Publicité

[marmulator] "au coeur du volcan"
« le: 29 sept., 2019, 19:07:23 pm »
Bonjour à tous,

(en préambule, je précise qu'il s'agit ici de mon premier post sur ce forum). Bien qu'on ne puisse pas parler ici de paysage urbain (photo d'une structure représentant l'intérieur d'un dôme de volcan prise à vulcain), j'ai été intéressé par le rendu de la contre plongée de cette passerelle sortant de la structure. Je suis preneur de vos avis et commentaires. Merci d'avance

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

[marmulator] "au coeur du volcan"
« Réponse #1 le: 30 sept., 2019, 13:43:22 pm »
Pour ma part je trouve que la répétition des motifs, les couleurs très saturées donnent une bien jolie photo graphique   ;)    ... mais sans la passerelle qui vient casser cette unité sans pour autant apporter quelque chose  ;/

Peut-être qu'un personnage sur la passerelle aurait pu apporter un quelque chose ...
Vincent

[marmulator] "au coeur du volcan"
« Réponse #2 le: 30 sept., 2019, 14:13:50 pm »
Pour ma part je trouve que la répétition des motifs, les couleurs très saturées donnent une bien jolie photo graphique   ;)    ... mais sans la passerelle qui vient casser cette unité sans pour autant apporter quelque chose  ;/

Peut-être qu'un personnage sur la passerelle aurait pu apporter un quelque chose ...

Merci Vincent de ton retour. Je suis assez d'accord avec toi concernant la passerelle. Je pense que sur le moment, j'ai manqué un peu de patience ... ;D

[marmulator] "au coeur du volcan"
« Réponse #3 le: 30 sept., 2019, 22:33:01 pm »
Bonjour à tous,

(photo d'une structure représentant l'intérieur d'un dôme de volcan prise à vulcain
Pour être plus précis, c'est un cône de volcan simulé (le [Puy-de-]dôme est juste quelques kms à côté) et le site s'appelle Vulcania, Vulcain reste plutôt dans la mythologie romaine.
Tu as eu la chance d'avoir une lumière bien présente et de jolis reflets.
Cordialement,
Pierre

[marmulator] "au coeur du volcan"
« Réponse #4 le: 01 oct., 2019, 18:48:32 pm »
en grand format la passerelle ne dérange pas après on aime ou pas

par contre le truc blanc en dessous pas top

top luminosité
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[marmulator] "au coeur du volcan"
« Réponse #5 le: 02 oct., 2019, 15:13:37 pm »
en grand format la passerelle ne dérange pas après on aime ou pas

par contre le truc blanc en dessous pas top

top luminosité
Juste pour bien comprendre, de quel truc blanc parles tu ? De mon côté, je ne vois rien de blanc en dessous de la photo (pas de cadre)

[marmulator] "au coeur du volcan"
« Réponse #6 le: 02 oct., 2019, 16:57:28 pm »
En dessous de la passerelle  ;)type sirène ou détecteur tu dois pouvoir le virer
Oui je sais je chipote  :lol:
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[marmulator] "au coeur du volcan"
« Réponse #7 le: 02 oct., 2019, 18:18:20 pm »
En dessous de la passerelle  ;)type sirène ou détecteur tu dois pouvoir le virer
Oui je sais je chipote  :lol:

Ah oui effectivement, je l'avais pas vu ! C'est ce qu'on appelle avoir le sens du détail :D

[marmulator] "au coeur du volcan"
« Réponse #8 le: 03 oct., 2019, 10:40:52 am »
Ah oui effectivement, je l'avais pas vu ! C'est ce qu'on appelle avoir le sens du détail :D
Je ne l'avais pas vu non plus  ::)
Vincent

Publicité