Publicité

[EricBeaume] Fête de la musique
« le: 24 nov., 2015, 22:23:24 pm »
Concert à l'occasion de la fête de la musique.
Nikon D5100 - Obj. Nikon 18-105mm

Publicité

Re : [EricBeaume] Fête de la musique
« Réponse #1 le: 25 nov., 2015, 14:37:52 pm »
Bonjour,

je crois que tu n'as pas réussi à te placer au bon endroit; trop de pieds (de micros) et de bras (de musiciens), le visage de la chanteuse est perdu.
« Modifié: 25 nov., 2015, 15:30:07 pm par blaise1957 »
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

Re : [EricBeaume] Fête de la musique
« Réponse #2 le: 25 nov., 2015, 15:15:42 pm »
Pour les pieds de micros, c'était voulu, je me suis mis sur le côté de la scène pour avoir le matériel en plus des musicos.
Mais je me doutais que le bras à gauche poserait éventuellement problème. J'avais vu des clichés un peu similaires où le visage était un peu "perdu" comme tu le précises. Instinctivement j'ai peut-être essayé de refaire ce que j'avais apprécié ailleurs.
Merci de ton passage en tous cas  ;)

*

Hors ligne Nikofil

Re : [EricBeaume] Fête de la musique
« Réponse #3 le: 25 nov., 2015, 16:21:11 pm »
J'aime bien le cadrage, le fouillis technique fait partie du jeu.
Néanmoins, la chanteuse n'est pas assez isolée des musiciens.
Celui du fond est un peu trop présent.

Re : [EricBeaume] Fête de la musique
« Réponse #4 le: 25 nov., 2015, 21:03:57 pm »
C'est vrai que je voulais les musiciens en ligne en me mettant sur le côté de la scène, avec le "fouillis" technique qui va avec...mais je pensais que ce serait plus le musicien du premier plan qui poserait problème, pas celui du fond  :) C'est bien au final d'avoir des retours extérieurs. Merci du passage  ;)

Re : Re : [EricBeaume] Fête de la musique
« Réponse #5 le: 26 nov., 2015, 00:56:46 am »
Bonjour,

je crois que tu n'as pas réussi à te placer au bon endroit; trop de pieds (de micros) et de bras (de musiciens), le visage de la chanteuse est perdu.
Oui.
Marc.

Publicité