Publicité

importation d'une image sur une photo
« le: 08 déc., 2015, 11:22:16 am »
Salut à tous!

J'aimerais importer une image (exemple ci joint) sur une photo.

Je ne connais que par image vectorielle, sauf que celles ci sont toutes payantes !!!! ou les plus nulles sont gratuites :p

Bien sur si j'importe une image jpeg c'est affreux le jpeg a un fonc tout blanc (par exemple) hors pas ma photo !!!



Avez-vous un autre moyen que par image vectorielle? Un explication, site, un tuto, ... ?

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Re : importation d'une image sur une photo
« Réponse #1 le: 08 déc., 2015, 12:01:56 pm »
Je ne connais que par image vectorielle, sauf que celles ci sont toutes payantes !!!! ou les plus nulles sont gratuites :p
Il suffit donc de payer l'image pour l'utiliser, c'est si terrible ?

Re : importation d'une image sur une photo
« Réponse #2 le: 08 déc., 2015, 12:07:28 pm »
:D

Et si tu ne veux pas payer pour le travail fait par d'autres, tu peux aussi le faire toi-même, c'est gratuit !

Re : Re : importation d'une image sur une photo
« Réponse #3 le: 08 déc., 2015, 14:30:55 pm »
Merci beaucoup delta300 !

Pour les autres, non je ne compte pas payer NON, car c'est une amie qui me demande des fioritures sur les  photos de sa fille ... Et je vais pas payer pour faire plaisir non :-) !

*

En ligne Pierre

Re : importation d'une image sur une photo
« Réponse #4 le: 08 déc., 2015, 17:27:10 pm »
Et pourquoi elle, elle ne paierait pas...   :hue:   Si elle te demande de le lui faire c'est la moindre des choses, si toi tu veux le lui faire et bien tu peux payer si tu veux lui faire plaisir... sinon et bien... soit elle se débrouille seule, soit... ben la photo de sa fille restera comme elle est...

Sinon la méthode de delta fonctionne suffit de convertir tes images jpeg en png... mais si c'est pour voler les images des autres... c'est pas top  :mad:

Tu es photographes, tu vas shooter quelques oiseaux ... un peux de manip sous photoshop ou gimp et ses oiseaux deviennent de belles images transparentes ...  tu peux aussi dessiner si tu es bon  :)
« Modifié: 08 déc., 2015, 17:29:23 pm par Pierre »

Publicité