Publicité

*

Hors ligne Sini

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #90 le: 23 oct., 2013, 21:13:02 pm »
cette mise à jour est déployée progressivement, en principe si tu es en auto update, ça viendra tout seul, comme tous les service packs, tu peux les télécharger dans la zone de téléchargement, par contre le DVD, là tu es reparti pour l'achat d'une version 8.1, la mise à jour ne comprend pas de DVD

Par contre c'est bizarre le temps que tu as mis, je ne sais plus combien de temps ça dure, en tout cas je n'ai rien remarqué de spécial, tout au plus 30min je crois, sûrement que le serveur était bien chargé :D

Pour les mises à jours gratuites, mieux vaut toucher du bois :D J'espère qu'ils n'ont pas lu ton message, tu vas encore leur donner des idées  :lol: :lol: :lol:

Pour l'indice de performance, perso je n'ai jamais regardé ce truc, je n'ai d'ailleurs aucune idée de ce qu'est le bon score :D, tout au début sur Vista j'avais constaté combien ce truc est foireux, l'index était basé sur l'élément le plus faible, sur un gros serveur de fichiers avec disques 15k et 64Gb de mémoire, le score était indexé sur la carte graphique de 30€...  depuis je n'ai plus observé ce truc, à moins que maintenant ce soit une moyenne de tous les éléments, ça pourrait être plus pertinent... :D

tl;dr

Publicité

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #91 le: 24 oct., 2013, 04:26:12 am »
Bonjour Sini,

C'est le temps de téléchargement qui a été le plus long et de loin.
Par contre je ne suis pas passé par Windows update qui indiquait après recherche que le système était à jour ?
Mais par Windows Store qui proposait la mise à jour.

Cordialement.

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #92 le: 24 oct., 2013, 06:50:17 am »
Par contre je ne suis pas passé par Windows update qui indiquait après recherche que le système était à jour ?
Mais par Windows Store qui proposait la mise à jour.

ben voilà, Windows Store ... ils avaient tiré le rideau, c'est pour ça !  :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #93 le: 25 oct., 2013, 20:44:42 pm »
--> Annonce Nikon relative à la compatibilité avec Windows 8.1

Nous prévoyons de tester les versions Windows des applications suivantes pour vérifier leur compatibilité avec Windows 8.1.
Nous communiquerons nos projets relatifs à la compatibilité une fois les tests terminés.

- ViewNX 2
- Capture NX 2
- Camera Control Pro 2
- Short Movie Creator
- Nikon Message Center 2
- Wireless Transmitter Utility (WT-4 Setup Utility)
- Thumbnail Selector
- NEF codec
- NRW codec
- IPTC Preset Manager
- GP-N100 Utility

Nous ne prévoyons pas de proposer des versions compatibles Windows 8.1 pour les applications suivantes.

- Capture NX Ver. 1.x
- Camera Control Pro Ver. 1.x
- Série Nikon Capture
- ViewNX Ver. 1.x
- Nikon Transfer Ver. 1.x
- PictureProject
- Série Nikon View
- Série Nikon Scan
- PictureProject COOLPIX Remote Control
- WT-3 Setup Utility
- Wireless Camera Setup Utility
- Wireless Connecting Utility
- Nik Color Efex Pro 2.0
- my Picturetown Utility
- USB driver for GP-1
- Image Authentication Software
- PC-PJ Transfer
- Uplink Software
- Nik Color Efex Pro 3.0 Édition complète
- Nik Color Efex Pro 3.0 Édition Sélection

--> Cliquez ici pour lire l'annonce Nikon relative à la compatibilité des applications avec Windows 8.

Nous ne prévoyons pas d'assurer la compatibilité pour les autres logiciels ou pour les produits dotés d'une connexion SCSI ou série.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour plus d'informations à ce sujet, contactez le service client de Nikon.

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #94 le: 04 janv., 2014, 22:27:41 pm »
Bonsoir,

--> Retrouver l'indice performance de votre W.C. avec la Windows 8.1, avec "Winaero Wei Tool"  :lol: :lol: :lol:

Sous Windows 8.0, j'avais 5.9 je n'ai plus que 5.3  :'( :'( :'(

Cordialement.
« Modifié: 04 janv., 2014, 22:35:13 pm par Caille »

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #95 le: 09 mars, 2014, 08:48:33 am »
Bonjour,

J'ai lancé l'utilitaire "msconfig" sous Windows 8.1, il ce trouve sur démarrage sélectif ?
Je viens de constater qu'il est impossible de le placer en démarrage normal ?
Après avoir sélectionné démarrage normal et redémarré, il ce retrouve toujours sur démarrage sélectif, est ce normal ?

(Vous allez me dire que non, ce n'est pas normal si c'est sélectif). :lol: :lol: :lol:

Au niveau des services tous sont sélectionnés !

Cordialement.

*

Hors ligne Sini

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #96 le: 09 mars, 2014, 16:06:58 pm »
sous W8.x   le msconfig est réparti autrement qu'avant


Pour le mode de démarrage et services, ça reste comme avant (boot et service)

pour les logiciels au démarrage, on est renvoyé au gestionnaire des tâches où on peut désactiver/ activer

Je ne comprends pas quel malin plaisir ils ont à changer de tels détails, mais bon, il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis dit-on  :lol: :lol: :lol: C'est pourquoi j'ai du mal à suivre :lol: :lol:

Pour ton souci, c'est assez con, tu dois aller dans le second onglet et décocher la case qui garde les paramètres de manière permanente ainsi que tout le reste....
appliquer et éventuellement rebooter d'abord, ensuite dans l'onglet boot, tu peux cliquer démarrer normalement.
tl;dr

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #97 le: 09 mars, 2014, 19:46:27 pm »
Pour ton souci, c'est assez con, tu dois aller dans le second onglet et décocher la case qui garde les paramètres de manière permanente ainsi que tout le reste....
appliquer et éventuellement rebooter d'abord, ensuite dans l'onglet boot, tu peux cliquer démarrer normalement.
J'avais oublié de placer la capture écran, voir ci-dessous.

Pour la réponse, cette case n'est pas coché chez moi, voir capture écran (2)
J'ai essayé de la cocher, mais dans ce cas elle replace l'onglet un en mode sélectif et décoche la case utiliser la configuration de démarrage ensuite si je coche à nouveau cette case le mode démarrage normal est sélectionné automatiquement et nous revoilà au point de départ lorsque je redémarre je me retrouve en mode sélectif ?

Toujours impossible de me placer en démarrage normal ?

Cordialement.

*

Hors ligne Sini

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #98 le: 09 mars, 2014, 22:30:04 pm »
Salut Caille,


je n'avais pas bien interprété ta question

Ce que tu montres là est bien signe que quelque chose a été désactivé

Je ne sais pas ce que sont tes paramètres niveau UAC, le plus simple serait faire un
[logo]+Q
tu y tapes msconfig
sur l'élément tu fais un clic-droit -> exécuter en tant qu'administrateur

ensuite tu cliques sur le premier onglet et choisis la première option "démarrage normal"
ok et reboot,

après quoi la troisième option devrait être déverrouillée
tl;dr

*

Hors ligne Sini

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #99 le: 09 mars, 2014, 22:30:48 pm »
... et les backups.... ça sert à retourner en arrière sans se casser la tête! :D
tl;dr

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #100 le: 10 mars, 2014, 19:05:16 pm »
Bonsoir,

Je viens de faire [logo]Q, mais ensuite lorsque je fais démarrer en mode administrateur "msconfig" s'ouvre sans avoir à confirmer:
"voulez-vous autoriser ce programme à apporter des modifications à cet ordinateur ?"
après avoir modifier pour un démarrage normal et validé sur "Ok" je n'ai même pas eu la petite fenêtre "[Redémarrer] / [Quitter sans redémarrer]" ?
Au redémarrage suivant, c'est toujours l'option "Démarrage sélectif" de sélectionné ?

J'ai également fait un "sfc /scannow" voir ci-dessous ?

Cordialement.
« Modifié: 10 mars, 2014, 20:09:21 pm par Caille »

*

Hors ligne Sini

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #101 le: 10 mars, 2014, 20:26:54 pm »
et une restauration du système ne serait pas plus simple? :D


Si tu n'as pas la demande de confirmation c'est que l'UAC est désactivé

sinon vérifie ta BDR

hklm\software\microsoft\Windows\currentversion\policies\system
EnableLUA="0"
tl;dr

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #102 le: 18 mars, 2014, 16:55:19 pm »
... une restauration du système ne serait pas plus simple? :D
Bonjour Sini,

En fait j'ai vérifié sur deux autres "PC" c'est toujours sélectif qui est sélectionné ?
J'ai modifier dans la base de registre que ce soit = 0 ou = 1, c'est toujours pareil.
J'arrête de me prendre la tête avec cela, mon "PC" fonctionne parfaitement.

Donc une restauration n'aurai rien donnée, à par ce midi. ;)

Cordialement.

Bientôt Windows 8 / 8.1 / Windows 10 arrive
« Réponse #103 le: 26 oct., 2014, 08:19:02 am »
Bonjour,

Le passage à un Windows tout neuf ayant été annulé, nous nous contenterons de la version 10. :D

--> Windows 10 entreprise.

Cordialement.

Windows 8.0/8.1 - Windows 10 arrive
« Réponse #104 le: 02 nov., 2014, 15:01:15 pm »
"Windows 10 arrive"

C'est un gag?  :hue:

Les versions paires (W2000, Vista, W8) étant assez décriées, C'est W9 qu'il faudrait sortir et faire l'impasse sur W10.  :lol:
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Publicité