Publicité

*

Hors ligne Sini

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #75 le: 20 oct., 2013, 17:53:35 pm »
déjà que je n'ai pas voulu perdre mon temps à tester les beta et autres previews

finalement c'est encore un pétard mouillé, quelques bidouilles, si ça valait la peine d'en faire tout un tam-tam... Perso trop peu de changement que pour estampiller ça de  8.1

la montagne a accouché d'une souris, une fois de plus :D
tl;dr

Publicité

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #76 le: 20 oct., 2013, 18:35:08 pm »
déjà que je n'ai pas voulu perdre mon temps à tester les beta et autres previews
Bonsoir Sini,

Moi non plus, mais est-ce une raison pour ne pas l'installer en version finale ?

finalement c'est encore un pétard mouillé, quelques bidouilles, si ça valait la peine d'en faire tout un tam-tam...
Suite...

Microsoft n'a probablement pas d'autre choix que d'en faire un tam-tam...
C'est peut-être leurs survie qui en dépend ?

Perso trop peu de changement que pour estampiller ça de  8.1
la montagne a accouché d'une souris, une fois de plus :D
Suite...

Si Windows 8.1 un an après surement ?

Cela leurs donnent dix ans pour arriver à la version 9.0  :lol: :lol: :lol:

Cordialement.

« Modifié: 20 oct., 2013, 18:47:12 pm par Caille »

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #77 le: 20 oct., 2013, 21:37:39 pm »
W7 fonctionne très bien, NA !!! >:D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #78 le: 20 oct., 2013, 22:11:46 pm »
Salut vous deux 8)


Installer ou non, il est clair qu'on ne perd rien à l'installer si ce n'est qu'il rempli ton disque dur, perso je l'ai installé car j'ai intérêt à savoir ce que c'est, j'y suis donc bien obligé mais si vous ne faites pas les mises à jours auto, autant ne pas perdre son temps car le menu démarrer est vraiment symbolique, ok le commun des mortels sera ravi de voir qu'il peut accéder à certains trucs via un clic-droit mais bon, perso je n'y vois aucun intérêt vu que j'accède à ces fonctions via des raccourcis clavier Logo+D, R, E, X, ctrl-Esc etc...

C'est clair que pour Microsoft chaque mise à jour, apporte son lot de revenus, moi elle me déçoit, peut-être avais-je trop d'attentes à ce propos :D


Finalement W7 prend petit à petit la place que tenait XP, ceux qui ont W7 ne veulent plus le lacher :D  :lol: :lol: :lol:  (ils ont d'ailleurs pas tords!)
tl;dr

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #79 le: 20 oct., 2013, 23:49:29 pm »
Ah bah, ça fait à peine plus que 2 ans que je suis passé de XP à Seven, je m'en va pas déjà tout recommencer. On verra dans 5 ou 6 ans  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne Sini

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #80 le: 21 oct., 2013, 00:04:09 am »
s'ils t'en laissent le temps :D :lol:
tl;dr

*

jacdesalpes

  • Invité
Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #81 le: 21 oct., 2013, 11:57:04 am »
Salut les champions informatique !
Faisant partie de ceux qui ont installé W8, je voudrais savoir si il existe un moyen de supprimer le mot de passe à l'ouverture ?
D'avance un grand merci ... ;)
« Modifié: 24 oct., 2013, 09:16:39 am par jacdesalpes »

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #82 le: 21 oct., 2013, 13:10:18 pm »
s'ils t'en laissent le temps :D :lol:
Moui, ça devient chaud ! Chaque fois que j'allume le PC, une petite angoisse pendant le chargement... Va-t-il se mettre à sonner ? :lol: :lol: :lol:
M'en vais lancer une ligne de PC "vintage" pour les vieux c... De mon espèce ou ceux qui ont peur de perdre la mémoire  :lol: :lol: :lol:  ;)
Plus sérieusement, je vire le bébé avec l'eau du bain dans cet ordre de 4 à 5 ans. Commencé en 94 avec 3.11 puis 98, XP et seven. À chaque fois une nouvelle machine. Avec un peu d'ordre et de nettoyage, je dors sur mes 2 oreilles depuis pas mal de temps. Pourvu que ça dure !

"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne Sini

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #83 le: 21 oct., 2013, 14:58:50 pm »
Salut les champions informatique !
Faisant partie de ceux qui ont installé W8, je voudrais savoir si il existe un moyen de supprimer le mot de passe à l'ouverture ?
D'avance un grand merci ... ;)


tout à fait, c'est juste une commande à taper

a) si tu as désactivé l'uac (panneau de configuration - utilisateur - dernière ligne pour désactiver l'uac):
logo + R
tu y tapes: cmd

ou
b) tu ouvres une fenêtre de commande avec droits administratifs


Le mieux est toujours d'avoir un mot de passe sur le pc:
dans la fenêtre de commande, tu tapes (les deux premières lignes sont facultatives, uniquement si tu dois paramétrer un mot de passe)

net user  + enter  pour voir ton nom d'utilisateur exacte
net user tonNomDutilisateur tonmotdepasse + enter
control userpasswords2 + enter
dans la liste tu sélectionnes ton nom
tu décoches l'option doit entrer un mot de passe.... + OK
là on te demandera de taper  le mot de passe, si tu te trompes, au démarrage, il te demandera de corriger, il faut donc refaire les étapes que j'ai décris

si ça ne fonctionne pas, contacte-moi par mon sini-sos :D


tl;dr

*

Hors ligne Sini

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #84 le: 21 oct., 2013, 15:01:27 pm »
En effet Jojo, de nos jours, mais bon ça l'était déjà avant aussi, je vois des gens qui changent de système car ils ont acheté par exemple une imprimante qui n'est plus compatible avec leur ancien système... C'est juste une excuse pour pouvoir changer quoi... :D

Tant qu'on ne modifie rien, on peut toujours très bien travailler sous XP! 
tl;dr

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #85 le: 21 oct., 2013, 15:21:15 pm »
W7 fonctionne très bien, NA !!! >:D
Et XP pro aussi NA !!!  ;) (sur une tour remise à niveau il y a 2 ans).

Pour la MAJ 8 à 8.1, c'est sans doute ce que m'a fait mon fils ce WE sur la surface pro (achetée il y a à peine 2 mois..... et déjà périmée à ce que dit Mr Microsoft  >:D)
J'ai pas encore touché à la 8.1, il me manquait un nom pour les groupes d'icones .... et bien Mr microsoft IL l'a fait pour moi tout seul  :P :P :P

« Modifié: 21 oct., 2013, 15:29:29 pm par eric57 »
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #86 le: 21 oct., 2013, 22:15:38 pm »
J'ai pas encore touché à la 8.1, il me manquait un nom pour les groupes d'icones .... et bien Mr microsoft IL l'a fait pour moi tout seul  :P :P :P
Ban dis donc, tu as de sacrées relations, toi !
Pistonné, va  :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #87 le: 22 oct., 2013, 00:10:12 am »
pour les groupes d'icônes, tu peux désormais faire un clic-droit, sinon va commander la surface pro 2, tout comme moi, Microsoft a aussi besoin de sous  :D :lol: :lol:
tl;dr

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #88 le: 22 oct., 2013, 09:04:39 am »
pour les groupes d'icônes, tu peux désormais faire un clic-droit, sinon va commander la surface pro 2, tout comme moi, Microsoft a aussi besoin de sous  :D :lol: :lol:
Oui, ils ont du embaucher des "désigneurs" d'apple, y a qu'à voir leurs "pakaging".... Et le tarif des accessoires !!!!   >:(
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

Bientôt Windows 8 / 8.1 Arrive
« Réponse #89 le: 23 oct., 2013, 20:53:53 pm »
Bonsoir,

Actuellement la mise à jour ce passe avec Windows Store mais après, où trouver les liens de téléchargement de Windows 8.1 ?

Il serait important que Microsoft fournisse un lien à tous ceux ayant acheté la mise à jour Windows 8.0 Pro. ou ayant acheté un PC équipé de Windows 8.0 ? 
Également la possibilité d'obtenir un DVD d'installation de Windows 8.1 ?
Il suffit d'imaginer une réinstallation complète de Windows 8.1 dans un an ou deux ?
Ont fait comment, obligé de réinstaller Windows 8.0 et de télécharger à nouveau Windows 8.1 ?
Si toutefois ce lien de téléchargement par Windows Store existe toujours ?

Téléchargement commencé à 15H30 installation terminé à 20H45. >:D >:D >:D

A moins que Microsoft nous fournisse une mise à jour gratuite tous les ans 8.1, 8.2, 8.3, 8.4, avant la sortie de la version 9.0 preview

Autre nouveauté, la disparition de l'indice de performance Windows. :'( :'( :'(

Cordialement.

Publicité