Publicité

Mini loup...
« le: 20 mars, 2019, 21:28:48 pm »
Lors du carnaval vénitien de Castres...
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Publicité

*

Hors ligne pgauquelin

Mini loup...
« Réponse #1 le: 21 mars, 2019, 14:26:26 pm »
La difficulté de ce genre de photo est le cadrage.
Les plumes du masque rendent un peu complexe la composition. Là le choix a été fait de laisser visible toutes les plumes ce qui a du sens car c'est un peu le sujet. Mais du coup le visage se retrouve un peu en bas de l'écran.
Ceci nous fait 2 héros sur la photo, la fillette et le masque. C'est un de trop pour un cadrage sérré. C'est un choix impossible et perso, je n'ai jamais trouvé de solution (à part donner une importance plus grande au buste de la fillette avec un cadrage vertical, mais même pas sûr que ça marche)
Désolé, pas vraiment de conseils, je n'ai jamais trouvé la solution  :D :D :D
Pierre

Mini loup...
« Réponse #2 le: 21 mars, 2019, 21:30:03 pm »
Photo prise à l'arrache si j'ose dire ! La jeune fille venait de descendre des épaules de son papa et ce sont des béquilles qui l'attendaient... Son visage et son sourire quand elle a vu que je souhaitais la prendre en photo m'ont attendrie... Alors j'avoue ne pas avoir pensé au cadrage... Son loup et son sourire ont suffi ! Merci en tout cas pour ton commentaire...Graziella
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Publicité