Publicité

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #495 le: 16 avril, 2014, 23:09:53 pm »
Je pense qu'avec ces deux optiques tu es paré. Le flash en déporté si tu as l'habitude d'en faire. Personnellement, je ne sais pas m'en servir.
En chantier ...

Publicité

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #496 le: 16 avril, 2014, 23:25:44 pm »
Pour le matos, Macro et longue focale. Il y a plein d'oiseaux à photographier. Sinon du portraits avec le monde. Pour le reste c comme vous voulez.
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #497 le: 16 avril, 2014, 23:26:23 pm »
Si tu as une BR2A, prend un 35mm ou 28mm :).
Bon sinon y a une lulu pour faire de la reflexscopie pour ceux qui veulent essayer. Sinon j'ai aussi un ami qui sera peut etre de la partie, mais à voir.

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #498 le: 17 avril, 2014, 08:05:37 am »
Une proposition : quand tout le monde arrive, tout le matos est déposé sur une table et utilisé en libre service, ça vous va ?   ;D  :lol:
En chantier ...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #499 le: 17 avril, 2014, 08:52:48 am »
Ba c'est ce qui risque d'arriver  ;D. En tout cas l'herbe n'a pas été tondu, donc on aura le droit à un vrai champs pour jouer!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #500 le: 17 avril, 2014, 09:08:19 am »
Une proposition : quand tout le monde arrive, tout le matos est déposé sur une table et utilisé en libre service, ça vous va ?   ;D  :lol:


Euuuhhh.... je suis d'une maniaquerie qui frise la parano avec mon matériel ! Soyez indulgents avec moi.... ;D

Et pour le dessert je ferai un brownie maison :)
Je propose d'autre part -pour compenser ce défaut !- d'amener tout ce qui est laitages de fin de repas (crèmes dessert, yaourts, fromage...) dans une glacière bien sûr. Je sollicite là encore votre indulgence : je passe environ 3mn par repas à cuisiner, comprenez que je DÉTESTE cuisiner, je suis plus à l'aise avec la manipulation des lentilles les moins comestibles !! ;D
« Modifié: 17 avril, 2014, 09:26:45 am par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #501 le: 17 avril, 2014, 09:26:45 am »
Non mais ne t'inquiètes pas Bozart chacun fait bien ce qu'il veut avec son matos!!
Pour ce qui est du repas je m'occupe des tartes et de tote ce qu'il faut avec en sachant qu'elles seront salée mais aussi sucré, à la pomme et chocolat. Donc Si vous voulez amener d'autre dessert pas de problème, des boissons sans soucis et tout ce que vous voulez c'est pareil.
Pour infos on sera à peut près 17 cette journée. Donc pour des question d'organisation j'ai déjà fait passer mon adresse et tel par mp. Pour ceux qui ne l'on pas encore faites moi signe ici ou en MP pour que vous aillez les coordonnées. 
Voilà voilà
Hate d'arriver à samedi moi
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #502 le: 17 avril, 2014, 09:32:16 am »
vous me navrez tous...je suis dégouté de ne pas pouvoir venir  :'(

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #503 le: 17 avril, 2014, 09:40:59 am »
Non mais Mickey tu peux venir avec ta petite. Viens au moins pour le repas si jamais tu as peut pour la matinée. ta bien aimée est aussi la bienvenue. On est plus à deux personnes!!
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #504 le: 17 avril, 2014, 10:06:28 am »
Pour infos on sera à peut près 17 cette journée

Tout de même !  :O


Je veux bien ton adresse / n° aussi.
J'apporte un peu de vin (rouge, et peut être un peu de blanc) pour faire descendre tout ça.


@ Anh : On peut aussi s'échanger nos éventuels n° de tel par MP histoire de parler covoiturage.



topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #505 le: 17 avril, 2014, 10:10:37 am »
17 ! Il va falloir organiser des tours  :D

Je sens que la journée va être riche en échange. J'apporterai aussi un peu de liquide, blanc ou rouge, pour faire de la macro de bouchon lorsque nous aurons piétiné toutes les fleurs  :)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #506 le: 17 avril, 2014, 10:29:34 am »
Va y avoir des flous de bouger l'après midi  ;D

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #507 le: 17 avril, 2014, 10:58:46 am »
Bah vous inquiétez pas avec un peu plus de 1,5 hectare on est loin de se monter les uns sur les autres! Oui tout ça va être riche! D'ailleurs j'ai proposé au boss d'écrire un article pour NP et il a accepté ravi. Donc on en discutera aussi.
 :D
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #508 le: 17 avril, 2014, 11:04:00 am »
Ca va etre troooop biennnnnnn!  ;D

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #509 le: 17 avril, 2014, 11:17:32 am »
T'inquiète pas bozart, c'était juste une boutade. Je sais que nous sommes tous un peu maniaques avec le matos, alors tout mettre sur une table et que les mains boueuses risquent de toucher ...  ;D

Richm : je t'envoie mon tél pour le covoiturage.

Edit : je peux amener un paquet ou deux de café.
« Modifié: 17 avril, 2014, 11:24:03 am par Anhsolo »
En chantier ...

Publicité