Publicité

[wufai] Bokeh
« le: 21 juin, 2016, 20:32:45 pm »
Bonsoir, merci pour les coms.
Bonne soirée

Publicité

*

marinaB

  • Invité
[wufai] Bokeh
« Réponse #1 le: 21 juin, 2016, 20:33:57 pm »
magnifique photo, elle me fait presque penser à un dessin et j'aime beaucoup les tons pastels bravo :)

[wufai] Bokeh
« Réponse #2 le: 21 juin, 2016, 20:41:19 pm »
Superbe.

[wufai] Bokeh
« Réponse #3 le: 21 juin, 2016, 21:19:51 pm »
MAGNIFIQUE!!!!!!

[wufai] Bokeh
« Réponse #4 le: 21 juin, 2016, 22:00:18 pm »
Wufai, tu nous éblouis. Elle est exceptionnelle cette photo, on dirait effectivement un dessin. Chapeau bas l'ami  ;)
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

[wufai] Bokeh
« Réponse #5 le: 22 juin, 2016, 08:07:52 am »
Magnifique photo qui ressemble à une peinture ! Bravo !

[wufai] Bokeh
« Réponse #6 le: 22 juin, 2016, 10:52:55 am »
La composition est excellente et les couleurs magnifiques, mais je ne comprends pas le traitement effectué sur le bourdon : certaines zones détaillées, comme les fines nervures des ailes, sont totalement en contradiction avec d'autres. Celles du dos et des pattes sont totalement lissées et je ne saisis pas pourquoi : les poils sur le dos n'ont plus aucune définition et forment une tache floue, la pelote de pollen est totalement dépourvue de sa structure particulière en grains.

Est-ce un choix esthétique ?
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[wufai] Bokeh
« Réponse #7 le: 22 juin, 2016, 11:03:38 am »
Les tons sont jolis, mais je rejoins bozart, le travail sur le flou est trop tranché. Toute la partie gauche dans le flou et la droite nette.
En chantier ...

[wufai] Bokeh
« Réponse #8 le: 22 juin, 2016, 14:01:17 pm »
Très belle composition wufai,beaucoup de sensibilité et de finesse!

[wufai] Bokeh
« Réponse #9 le: 23 juin, 2016, 20:58:58 pm »
Wufai, si tu repasses par là, j'ai une dernière question ( vraiment la dernière ) : qu'attends-tu de cette section critique ?
Tu as posé des questions, demandé des conseils, sollicité l'intérêt des membres du forum dès tes débuts sur NP, et chacun a consacré du temps à te répondre.

Maintenant, il n'existe plus aucun échange, rien de rien, peanuts. Chacun peut interpréter ton mutisme à sa façon, de l'indifférence au mépris en passant par le manque de considération. C'est quoi le problème au juste ? Tu trouves les questions stupides ? Tu ne veux pas de questions ?  >:(

Une section critique sans échange, ça ne vaut rien, c'est du monologue.
 

Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[wufai] Bokeh
« Réponse #10 le: 23 juin, 2016, 21:26:10 pm »
Bonsoir, je vous ai remercié à plusieurs reprise, c'est en partie grâce à vous et surtout à mon Ami Arka ( Amitié à lui)que je me débrouille à  peu près en photos. Je dépose mes photos de temps à autre sur la critique juste pour vous faire voir mon travail sinon c'est sur les forums NP . Donc je m'excuse du désagrément et je ne continuerai que sur les forums NP .
Bien à vous

[wufai] Bokeh
« Réponse #11 le: 23 juin, 2016, 22:29:50 pm »
( Arka est un magicien  ;) )

Les remerciements n'étaient pas le sujet, mais bonnes photos à toi.

« Modifié: 24 juin, 2016, 20:46:47 pm par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[wufai] Bokeh
« Réponse #12 le: 24 juin, 2016, 20:46:23 pm »
P.S: si tous les membres qui ont réagi à tes messages et tes clichés avaient choisi de fuir à toute vitesse ( sur une autre section, un autre forum...) au lieu de te répondre quand tu as posé une ou deux questions ....  ::)
 
Franchement, ce sont des enfantillages tout ça.

J'aime regarder ce qu'une photo a dans le ventre comme une personne qui aime les mécanismes adore démonter des machines remplies d'engrenages, poulies et compagnie.
Une question n'est ni une menace, ni une agression. La voir comme ça d'emblée est assez extrême.

Bref, ça ne sert à rien mais je tenais à le dire....
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité