Publicité

retransfert de Aurora vers Lightroom
« le: 22 mars, 2020, 16:11:56 pm »
Bonjour
je ne sais pas comment revenir dans la lightroom avec la photo retravaillé (pour du HDR)  dans Aurora, j'ai besoin d'aide
merci
Bonne journée

Publicité

*

Hors ligne Pierre

retransfert de Aurora vers Lightroom
« Réponse #1 le: 22 mars, 2020, 17:09:18 pm »
il faut la ré-importer dans LR donc depuis ton logiciel fermer l'application doit enregistrer le fichier en jeg, tiff ou dng (je ne connais pas ce logiciel)

*

Hors ligne Jean-Christophe

retransfert de Aurora vers Lightroom
« Réponse #2 le: 23 mars, 2020, 09:17:52 am »
Il suffit de cliquer sur Appliquer dans Aurora pour que la version composite HDR soit importée dans Lightroom.
C’est pareil pour tous les logiciels vers lesquels tu envoies depuis Lightroom avec le mode Editeur externe.

retransfert de Aurora vers Lightroom
« Réponse #3 le: 23 mars, 2020, 10:25:03 am »
Bonjour
non rien ne s’est changé ou importé, j'ai la version essai 3 jours il manque tout un tas de fonctionnalité !! et le visuel n’est pas du tout pareil, non plus....
je pense que ça vient d'eux, mais c’est nul, puisque on n'a pas tous de dispo pour tester
Merci pour la réponse
Bonne journée :)

*

Hors ligne Jean-Christophe

retransfert de Aurora vers Lightroom
« Réponse #4 le: 23 mars, 2020, 14:28:42 pm »
La version d'essai est une version complète, ça ne vient pas du logiciel.
Si tu cliques sur Appliquer, Aurora se ferme et la photo composite est bien dans LR.

retransfert de Aurora vers Lightroom
« Réponse #5 le: 23 mars, 2020, 15:51:47 pm »
alors voici une capture de mon Aurora et une d'une vidéo d'un tuto,
* à l'importation des photos, une fenêtre s'ouvre pour faire une sélection, sur ma capture que 2 disponible, sur la capture tuto 3 le sont
* une fois dans Aurora la barre en haut n’est pas du tout la même, que sur le tuto vidéo
* et voilà une capture de la photo enregistré une fois et fermé depuis Aurora et revenu dans LR, on y voit aucun changement...

*

Hors ligne Pierre

retransfert de Aurora vers Lightroom
« Réponse #6 le: 23 mars, 2020, 18:12:38 pm »
je n'ai plus LR mais il faut partir de LR

clic droit sur l'image à éditer, modifier avec ou editer avec le logicile que l'on veut LR doit te demander ( je pense) si tu veux créer un TIFF, PSD qui lui va eter ouvert avec aurora et ensuite tu retouches et quand tu fermes le tiff/psd créer dans LR comportera tes modifications.

Je n'ai ni aurora ni LR mais c'est la logique quand on utilises deux applis et dont l'un a une bibliothèque.


retransfert de Aurora vers Lightroom
« Réponse #7 le: 23 mars, 2020, 18:15:40 pm »
Justement c'ets ce que je dis plus, ça ne marche pas, je sais pas pourquoi, j'ai fais un clic droit pas e soucis ça ouvre dans aurora, mais ensuite , plus rien...
de Aurora vers LR, aucune modif de faite

*

Hors ligne Pierre

retransfert de Aurora vers Lightroom
« Réponse #8 le: 23 mars, 2020, 18:19:12 pm »
Dans LR sur le dossier qui contient la photo (colonne de gauche) clic droit dessus et synchroniser le dossier...

retransfert de Aurora vers Lightroom
« Réponse #9 le: 23 mars, 2020, 18:24:57 pm »
la seule chose que j'ai sur le coté à gauche c’est tous les presets, en la photo en miniature...

*

Hors ligne Jean-Christophe

retransfert de Aurora vers Lightroom
« Réponse #10 le: 23 mars, 2020, 18:48:06 pm »
Tu as bien le bouton bleu Apply, Appliquer en français.
Clique dessus quand le traitement HDR est fait.
C'est ça qui renvoie dans LR.

Tes photos de départ ne sont pas modifiées, c'est normal.
Aurora ajoute la photo HDR dans la bibliothèque en tant que nouveau fichier, normal aussi.

Publicité