Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Eclairage photo / Connexion flash en filaire
« Dernier message par Tonton-Bruno le 03 mai, 2024, 09:28:49 am »
Brancher le câble du premier flash sur la sortie synchro du xT2 et activer le système de détection d'éclair sur le second flash.
2
Oui bien entendu, une plainte à été déposée....
Pas de conseils spécifiques donnés par la police locale, les vols m'ont semblé être leur quotidien (et encore nous ne sommes pas en pleine saison)...
Ils ont les numéros de séries au cas ou mais ensuite, je ne suis plus sur place donc de mon côté, je ne peux pas s"investiguer", c'est pourquoi j'essaye de regarder un peu ce qui peut ressortir sur le net (ou voir du côté des SAV.....)

3
Critique Photo Sur le vif (en voyage, scènes de rue, reportages...) / Arbres à vœux
« Dernier message par jojo53 le 03 mai, 2024, 09:09:36 am »
Vous allez tirer au hasard un papier déjà préécrit qui annonce les grandes lignes de votre "destin" pour l'année en cours. Si le résultat vous satisfait, vous pouvez conserver le dit papier en guise de porte-bonheur. S'il ne vous satisfait pas, vous allez le susprendre (dans l'espace dédié, cqfd) pour que les divinités prennent pour elles l'annonce du destin et vous en protège par la même occasion.
En résumé vous serez gagnant quel que soit le résultat. protégé par le papier ou par l'offrande faite aux dieux.
Ça c'est du SAV !  :lol:
Merci pour tes explications, connaissais pas. J'avoue préférer les petits drapeaux de prières tibétaines, je ne pense pas que ce soit plus efficace, mais c'est plus joli et poétique le vent qui emporte les prières.
4
Pratiquer la photo : challenges & défis / Jeu de l'alphabet
« Dernier message par jojo53 le 03 mai, 2024, 09:01:42 am »
     
   Abarth

  Ba
Alors là... t'as fait fort Michel !
BA ? Mais tu l'as aussi sur la même photo  :O... Bardhal
5
Bonjour,
Suite au vol d’une grosse partie de mon matériel sur l’île de Majorque :
 -Nikon Z8
 -Z 24-70mm f/2.8 S
 -Z 14-24mm f/2.8 S
 -Z MC 105 f/2.8 VR S
Et je vous passe les cartes CF Express type B et autres accessoires…
Je suis preneur de conseils (est il par exemple utile de le signaler au SAV Nikon Europe ?).

D’autre part, connaissez-vous des sites ou forum photos espagnols qui seraient susceptibles de diffuser des annonces pour ce type de matériel ?

J’ai bien trouvé les équivalents du bon coin version Espagne mais je me dit qu’il doit bien exister aussi d’autres moyens d’écouler ce genre de matériel ?

Si vous avez des idées je suis preneur !
Merci

Je n'ai pas d'idée miracle. As-tu contacté la police locale pour faire une déclaration de vol ? Ça me paraît indispensable et ils ont peut-être des conseils à de donner (marché aux puces local, par exemple). En tout cas tu as toute ma sympathie.
6
Critique Photo Faune et flore / Paons à Branféré
« Dernier message par Brat Pix le 03 mai, 2024, 08:49:03 am »
C'est une chance de pouvoir assister aux présentations de roues, ces espèces sont remarquables de beauté, bien trop peu présentées dans l'ensemble

C'est un moment que j'ai adoré. En plus le paon blanc était vraiment en représentation au milieu d'un public admiratif.
7
Critique Photo Sur le vif (en voyage, scènes de rue, reportages...) / Arbres à vœux
« Dernier message par Gillesdebda le 03 mai, 2024, 08:35:54 am »
Merci beaucoup pour le temps passé à nous expliquer tout ça, que j'ignorais totalement.

+1.
Merci pour tes explications limpides et concises.
J’ignorais tout cela. Bon faut dire que je suis athée jusqu’au bout des ongles. D’ailleurs j’aime bien ta remarque sur la religion chrétienne.
8
Pratiquer la photo : challenges & défis / Humour façon BD - série 4
« Dernier message par mimi2b le 03 mai, 2024, 08:32:45 am »
 :CH
9
Critique Photo Paysages / 80 eme anniversaire du débarquement en Normandie
« Dernier message par Gillesdebda le 03 mai, 2024, 08:29:40 am »
Belles images.
La 1ere semble indiquer la fin d’un monde. C’est d’ailleurs celle que je préfère.
10
Critique Photo Faune et flore / [Sportif] Aigrette garzette
« Dernier message par Ripclaw le 03 mai, 2024, 07:48:51 am »
Super, belle proximité au raz de l'eau.
Pages: [1] 2 3 ... 10