Publicité

Artwork, postproduction
« Réponse #15 le: 07 oct., 2018, 22:26:04 pm »
Oui, j'ai cheminé de travers ! Et encore toutes mes excuses, je ne comprenais pas l'ajout de rubriques qui existent déjà ( mais j'étais restée sur la section critique )
Pour le reste : désolée de ne pas comprendre ( et c'est sincère ).


Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité

Artwork, postproduction
« Réponse #16 le: 18 oct., 2018, 08:14:55 am »
Bonjour =) et allez encore un petit coup
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Artwork, postproduction
« Réponse #17 le: 20 oct., 2018, 12:07:40 pm »
j'adore l'idée du fil et les images postées aussi alors s'il te plait revient fillho, j'espère que tu vas pas te laisser impressionner par le pit bull de service et je trouve que cette section du forum est beaucoup moins manche à balai dans le c_l que la section critique
plus cool quoi alors restons cool  :C

Artwork, postproduction
« Réponse #18 le: 20 oct., 2018, 15:51:44 pm »
Merci pour ça :)
Pas de souci pour moi, en tout cas... pour l'instant, mais bon, l'avenir seulement dira si l'idée était bonne (il y a d'autres forums pour ce type d'images, peut-être malgré tout ici n'était-ce pas le bon endroit).
Pas une raison, je pense, malgré tout, pour se l'interdire à priori...
Amitiés, philho
Tout œil est un miroir déformant, chaque spectateur un interprète...
galerie Flickr

Artwork, postproduction
« Réponse #19 le: 20 oct., 2018, 16:10:15 pm »
OK j'attend d'autres photos de toi et d'autres, moi de mon coté je suis pas doué pour ça mais j’apprécie les images sous toutes leurs formes alors à bientôt  ;)

Artwork, postproduction
« Réponse #20 le: 20 oct., 2018, 19:56:31 pm »
j'espère que tu vas pas te laisser impressionner par le pit bull de service et je trouve que cette section du forum est beaucoup moins manche à balai dans le c_l que la section critique

Le pit bull  ( c'est-à-dire moi ) t'a agressé ? Quand ?
Si t'as tout bien lu, tu verras que j'ai présenté mes excuses à philo parce que je me suis trompée, t'es con ou quoi ?
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Artwork, postproduction
« Réponse #21 le: 20 oct., 2018, 20:40:40 pm »
Hem, de la mesure, en tout, devrait être une règle de conduite en général, et en particulier ici.
Cela vient avec l'âge... ou pas. Mais si vous pouviez régler ça en MP (pas Pistolet Mitrailleur, hein...) ;)
Tout œil est un miroir déformant, chaque spectateur un interprète...
galerie Flickr

Artwork, postproduction
« Réponse #22 le: 20 oct., 2018, 21:13:19 pm »
C'est ça ( d'ailleurs tu aurais pu lui dire ).... :P
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Artwork, postproduction
« Réponse #23 le: 20 oct., 2018, 21:58:47 pm »
pfff, le "merci pour ça" était en réponse au "j'adore l'idée du fil", pas à ce qui suivait...
Mais quant-au "pit bull de service", il me semble que cela se réfère à d'autres interventions de ta part, pas juste à celle-ci. Je me trompe ?
Essaie, si tu peux (c'est vraiment sincère, pas ironique !), d'y réfléchir à deux ou trois fois avant de poster, en pensant à la façon dont ce que tu écris peut être (mal) reçu par ceux d'en face... Et oui, ça peut aussi s'adresser à xcyclopex, qui aurait pu me dire ça par MP.
NB : était-ce utile de me tirer la langue ?
Tout œil est un miroir déformant, chaque spectateur un interprète...
galerie Flickr

Artwork, postproduction
« Réponse #24 le: 20 oct., 2018, 22:18:02 pm »
Euuuh, ce smiley, tu l'interprètes comme tu veux, mais je ne tire pas la langue aux gens, encore moins en la mettant de travers.. ( c'est une grimace de lassitude, de type " pffiouuuu ", tu vois ?... ).
C'est à moi de me demander comment les autres prennent mes interventions ??!!...  :lol: ( ce smiley veut dire  ; je rigole ), et je pense que pour éviter de dire n'importe quoi à mon sujet il y a déjà à lire, tu me diras où et quand j'ai insulté tel ou tel, par équivalent pitbul ou autre, et sans vraie raison.

PS : tu peux t'adresser à moi par MP, n'est-ce pas ?!
« Modifié: 20 oct., 2018, 22:21:02 pm par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Artwork, postproduction
« Réponse #25 le: 20 oct., 2018, 22:54:42 pm »
Bonsoir =) et si on en revenait à l'objet du fil ! Assez de discutions picrocholines. 
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Artwork, postproduction
« Réponse #26 le: 20 oct., 2018, 23:12:12 pm »
Assez de discutions picrocholines.

Excellent, merci, je ne connaissais pas le mot, je le note.
Pour le reste, et pour répondre une dernière fois à bozart, désolé, j'ai en effet mal interprété le smiley. Mais oui, par contre, je suis allé voir tes participations avant de poster ici, et je maintiens ce que j'ai écrit (tu m'excuseras j'espère, mais ayant quelque peu l'impression d'être une cible pour toi, je voulais savoir si j'étais le seul)...




Tout œil est un miroir déformant, chaque spectateur un interprète...
galerie Flickr

Artwork, postproduction
« Réponse #27 le: 20 oct., 2018, 23:30:32 pm »
Faites ce que je dis, pas ce que je fais : tu as recommandé les MP....  :rolleyes:  ( ce smiley s'appelle rolleyes sur mon écran ) 
Au moins pour une synthèse de mes 7372 participations, merci d'avance. (  Clin d'oeil :  ;) )
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Artwork, postproduction
« Réponse #28 le: 22 oct., 2018, 01:47:10 am »
Postée également, avec ses couleurs plus naturelles, dans le fil "arbres, forets & paysages ruraux", je mets celle-ci ici dans sa version désaturée, plus inquiétante : 
Tout œil est un miroir déformant, chaque spectateur un interprète...
galerie Flickr

Artwork, postproduction
« Réponse #29 le: 22 oct., 2018, 10:42:19 am »
en effets beaucoup plus inquiétant
Halloween sr rapproche

Publicité