Publicité

Quelqu'un a-t-il déjà  le SIGMA USB DOCK pour Nikon et Sigma 17 70 Contemporary j'aimerais avoir des renseignements sur leurs utilisations merci d'avance  :)

Publicité

Bonjour,
J'ai le Dock mais pas le 17-70.
Si je peux être utile...
Nikon D5000 refiltré astronomie, D750, Z6II, Fuji X100F
Nikkor : Z 24-70/4 et autres... Sigma 24-105mm f4 DG Art

Merci GC34, j'ai envoyé un message à Sigma France pour avoir des détails sur les possibilités  de cette accessoire par rapport au Sigma 17 70  :)


*

Hors ligne Grand Hic

Merci GC34, j'ai envoyé un message à Sigma France pour avoir des détails sur les possibilités  de cette accessoire par rapport au Sigma 17 70  :)
J'arrive un peu après la bataille mais je possède les 2.
Le dock ne te permet que de corriger les décalages de màp à 4 focales différentes, et 4 distances différentes (soit 16 réglages).
Ça peut paraître laborieux, mais avec de la méthode (et de la patience), on y arrive.

Ok merci pour ta réponse ! :)

Reçu le 03/10/2018 reste plus qu'à se mettre au travail avec calme et patience  ;)

J'arrive un peu après la bataille mais je possède les 2.
Le dock ne te permet que de corriger les décalages de màp à 4 focales différentes, et 4 distances différentes (soit 16 réglages).
Ça peut paraître laborieux, mais avec de la méthode (et de la patience), on y arrive.

Bon un peu perdu si tu peux me donner des conseils sur la manière de procéder je ne sais par ou commencer, à par bien le firmware lui est ok c'est après que je ne sais comment faire ?

Merci d'avance

*

Hors ligne Grand Hic

Mail envoyé (dsl du retard)

 :)

Merci reçu impeccable ! :)

Publicité