*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] La beauté de Marie
« le: 01 juil., 2018, 22:48:37 pm »
Intérieur, lumière naturelle

[pgauquelin] La beauté de Marie
« Réponse #1 le: 02 juil., 2018, 14:47:54 pm »
Un portrait dont la luminosité trop violente demanderait à être modifiée, les cheveux arrangés sur la nuque derrière l'oreille et sur la naissance de la raie frontale, le maquillage des yeux accentué et le rouge atténué, le cadrage plus serré,
des petits détails de peau ici et là, mais cela reste une photo intéressante avec ce regard attirant mis en valeur par le vert des paupières.
« Modifié: 02 juil., 2018, 14:52:41 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] La beauté de Marie
« Réponse #2 le: 02 juil., 2018, 22:46:03 pm »
C'est la même qui a fait craqué Jaunia !

Moi, elle me laisse froid. Elle est belle mais c'est tout, il lui manque un petit quelque chose de féminité....................... >:(
Elle est belle et c'est tout :)
Moi qui suis laid depuis si longtemps j'aime la beauté. Je suis toujours étonné par la beauté (fille, homme, architecture...) Pourquoi certains bâtiments sont beaux depuis toujours et pour toujours, je ne sais pas (peut être le nombre d'or) mais ça me fascine.
La beauté peut se passer de la féminité.
Me voici bien sérieux tout à coup :)

[pgauquelin] La beauté de Marie
« Réponse #3 le: 03 juil., 2018, 11:44:07 am »
N'oublions pas que nous parlons d'une personne, le modèle, qui peut lire nos commentaires, et peut-être en trouver certains blessants.

Je suggère donc ne nous limiter à commenter l'esthétique de l'image, plutôt que celle du modèle.