déclencheur souple pour F301
« le: 28 juin, 2021, 20:37:15 pm »
bonjour,

pour un projet photo j’aurais besoin d’un déclencheur souple. Le F301 n’est pas conçu pour les déclencheurs souple standard à vis. Y a-t-il un déclencheur souple pour ce modèle et si oui où puis-je m’en procurer un  ?

merci d’avance.

déclencheur souple pour F301
« Réponse #1 le: 28 juin, 2021, 22:00:43 pm »
Bonsoir, par la prise de télécommande à broche sur la face avant, avec le déclencheur MC12A..., d'après ce manuel :
http://www.josemirodelvalle.com/wa_files/manuel_20f301.pdf
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

déclencheur souple pour F301
« Réponse #2 le: 04 juil., 2021, 21:08:12 pm »
Bonsoir, super ces "clients"...(celui de Stratojs et le mien), je m'inscris, je pose une question, j'ai la réponse (ils sont venus la pêcher !), et je disparais !, pas un merci rien !
On demande pas la lune..., un ptit merci, un "super" ou un smiley...
Forum Kleenex ça s'appelle.
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

*

Hors ligne Pierre

déclencheur souple pour F301
« Réponse #3 le: 04 juil., 2021, 21:39:26 pm »
Oui hélas on le vois de plus en plus souvent, comme toi je le déplore. C'est pour cela que lorsque je m'inscris sur un forum, je remercie ceux qui m'aident et que je participe au temps que je le peux. Tiens dernier forum ou je me suis inscrit et mon post juste avant de répondre ici-même ou justement je disais merci et que je comptais encore y participer mais si j'ai trouvé ce que je voulais. http://www.planete-honda.com/civic/civic-10-hatchback-concept/msg711512/#msg711512

Pierre

 

déclencheur souple pour F301
« Réponse #4 le: 04 juil., 2021, 22:45:18 pm »
Bonsoir Pierre, oui déplorable, la gentillesse et la bienveillance se perdent...
Passons à autre chose, hauts les cœurs !
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

déclencheur souple pour F301
« Réponse #5 le: 06 juil., 2021, 09:29:36 am »
Bonsoir, super ces "clients"...(celui de Stratojs et le mien), je m'inscris, je pose une question, j'ai la réponse (ils sont venus la pêcher !), et je disparais !, pas un merci rien !
On demande pas la lune..., un ptit merci, un "super" ou un smiley...
Forum Kleenex ça s'appelle.
Pascal.

Le client en question a été absorbé par d’autres projets. Merci pour la réponse qui m’aide beaucoup et bonne journée.

déclencheur souple pour F301
« Réponse #6 le: 06 juil., 2021, 09:39:54 am »
Bonjour, ah..., s'il y a plein de projets photos tant mieux !, merci, bonne journée.
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...