Publicité

[VOLT29] Le drone.
« le: 21 mai, 2020, 10:33:20 am »
Face à l'incivilité de certains individus, les forces de l'ordre utilisent des drones pour surveiller les plages. Ceux-ci sont cependant aisément repérables. Pour tromper les contrevenants et leur distribuer un maximum de prunes, notre gouvernement ne recule devant aucun sacrifice et à fait mettre au point le CHOUCASTANER, un petit appareil volant habilement déguisé en choucas des tours dont j'ai l'honneur de vous présenter ici le prototype. ;) :lol: :lol:

Publicité

[VOLT29] Le drone.
« Réponse #1 le: 21 mai, 2020, 16:47:43 pm »
Je m'attendais à un autre commentaire de la part d'un gars qui pratique le modélisme haut de gamme ! :lol: :lol: :lol:

[VOLT29] Le drone.
« Réponse #2 le: 21 mai, 2020, 22:24:31 pm »
tu ne suis pas les infos. l'utilisation de drones vient d'être interdit pour surveiller les français. :lol:
bruno

[VOLT29] Le drone.
« Réponse #3 le: 21 mai, 2020, 22:37:32 pm »
tu ne suis pas les infos. l'utilisation de drones vient d'être interdit pour surveiller les français. :lol:
bruno
Les chevreuils lui ont pas dis :)
Sinon comme toujours histoire et photo géniale j'adore
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre". - Gandhi

[VOLT29] Le drone.
« Réponse #4 le: 22 mai, 2020, 00:35:23 am »
Les français peut-être mais je ne sais pas si c'est valable pour les Bretons ! ;D ;D ;D

Quand vous reprenez ce qui a été dit par un forumeur dans une réponse, la phrase sélectionnée est entourée de bleu. Vous faites ça comment ??
Merci de m'éclairer.


[VOLT29] Le drone.
« Réponse #5 le: 22 mai, 2020, 09:04:33 am »
Les français peut-être mais je ne sais pas si c'est valable pour les Bretons ! ;D ;D ;D

Quand vous reprenez ce qui a été dit par un forumeur dans une réponse, la phrase sélectionnée est entourée de bleu. Vous faites ça comment ??
Merci de m'éclairer.

Actions > Citer a droite en mode lecture
Citer ce message toujours à droite si tu est en train de rediger le commentaires sont sous la partie rédaction du message
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre". - Gandhi

[VOLT29] Le drone.
« Réponse #6 le: 22 mai, 2020, 10:43:27 am »
Actions > Citer a droite en mode lecture
Citer ce message toujours à droite si tu est en train de rediger le commentaires sont sous la partie rédaction du message


Je crois que j'ai compris :D :D :D    Un grand MERCI!!!!!!!

[VOLT29] Le drone.
« Réponse #7 le: 22 mai, 2020, 10:45:04 am »
Denis, merci du conseil tu m'as évité une bêtise, j'avais déjà sorti la meuleuse d'angle...
Mais finalement je vais utiliser la technique d'unseizissable  ;) :D

[VOLT29] Le drone.
« Réponse #8 le: 22 mai, 2020, 12:59:27 pm »
OK ! N'empêche que sur ma photo là, le drone des flics, il est vachement bien imité ! ;D ;D
Quand est-ce que tu colles des plumes sur ton hélico ?  :lol: (je sors, je vais me faire tuer ! =| :-[)

[VOLT29] Le drone.
« Réponse #9 le: 22 mai, 2020, 16:38:12 pm »
Je vais te les mettre à un endroit que la décence, sur ce site, ne m'autorise pas à nommer ...

C'est curieux, je m'attendais à cette première partie de réponse. :D
Tu vas avoir du mal, je cours très vite :lol: :lol: :lol: Et j'ai cru lire à travers tes posts divers et variés que tu te prenais facilement les pieds dans les barbelés ou la broussaille ;D ;D ;D ;D

 >:D >:D



[VOLT29] Le drone.
« Réponse #10 le: 22 mai, 2020, 19:43:59 pm »
Inutile de courir, une cartouche anesthésiante (un peu plus haut que les plumes), et le tour est joué.
Sinon, dans les broussailles et les barbelés, il y a le drone à fléchettes de la même catégorie, et ton compte est bon.
Tu te retrouves emplumé, comme un sioux.  :lol: :lol:

Je ne risque pas grand chose, tas paumé tes lunettes ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publicité