Publicité

*

Brenda_D70

  • Invité
Problème d'apperçu image sur Nikon d70
« le: 16 juil., 2009, 13:42:57 pm »

Bonjour a tous Nikonistes !

Voilà je possède un D-70 depuis 1an et demi je l'ai acheté d'occasion a un professionel... j'ai eu quelques problèmes récemment d'exposition et de carte mais bon c'est résolu mais maintenant alors que tout est ok, lorsque je prends une photo je n'ai pas d'apperçu ou du moins la photo s'affiche tout en noir alors que je suis dans un endroit très éclairé, il m'est arrivé la même chose en Septembre dernier mais il a juste fallu visser et redévisser l'objectif, j'ai retenté la même chose mais même après l'avoir enlevé et remit le problème reste le même !

si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super parce que là j'y arrive plus !

Merci D'avance

Brenda.

Publicité

Problème d'apperçu image sur Nikon d70
« Réponse #1 le: 16 juil., 2009, 14:25:11 pm »
Vérifie le règlage 7 (page 144 du manuel d'utilisation), du menu règlages personnalisés, si tu n'aurais pas coché l'option "désactivé" pour l'affichage de l'image...

Robert
D500, Df, D700, D850,...
Sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/bob_photo_0417/sets/

*

Brenda_D70

  • Invité
Problème d'apperçu image sur Nikon d70
« Réponse #2 le: 16 juil., 2009, 14:30:26 pm »

non l'affichage image est activé !
c'est justement lorsque j'appuie sur "la p'tit flèche play" y a la p'tite bande d'information, qui nous indique le format et tout...mais la photo elle est noire !

Problème d'apperçu image sur Nikon d70
« Réponse #3 le: 16 juil., 2009, 17:33:03 pm »
L'affichage des photos sur l'écran est noir, mais est ce que les photos sont bonne quand même, moi j'ai eu un problème similaire avec un D300, mais la photo était sous exposé à l'extreme, et c'était d'après Nikon une mauvaise liaison entre l'objectif et le boitier.
Vérifier donc les contacts objectif --> boitier.

Problème d'apperçu image sur Nikon d70
« Réponse #4 le: 18 juil., 2009, 12:33:58 pm »
Essaie de surexposer volontairement une photo, pour voir si l'image devient blanche...
En mode M, dans une piece éclairée, prend une photo a 3s F8 et regarde ce que ca donne.
Si elle n'est pas blanche... regarde si tu n'a pas gardé le capuchon sur l'objo 
 :lol:
« Modifié: 15 août, 2017, 19:42:46 pm par Gregory74 »
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F80 + MB16 // F100

Problème d'apperçu image sur Nikon d70
« Réponse #5 le: 11 août, 2017, 20:24:05 pm »
Même problème avec mon D70 ! toutes les photo sont noir ! j'ai réussi a en faire une avec un liserée violet bizarre alors que je prenais mon jardin

Publicité