Publicité

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes annulée
« Réponse #75 le: 09 févr., 2011, 19:14:35 pm »
Bonsoir,

Nous sommes encore à quelques mois de cette sortie qui dépend beaucoup de la météo.
Je l'ai proposée de façon assez précoce pour permettre aux éventuels participants  ( qui se trouvent loin ) de réserver un hébergement ( pas trop cher ).
Choix de Juin pour la longueur des journées.

Malheureusement, mon lieu d'habitation assez loin du lieu de rendez-vous, le nombre hypothétique de participants, une météo à la loterie font que je ne vais pas engager des frais d'hébergement pour une hypothétique sortie.

Cette sortie est donc annulée.


@Centaure, n'hésitez pas à programmer une sortie en Septembre comme vous l'avez mentionné dans votre message.

CDT.
Patrik
« Modifié: 10 févr., 2011, 17:49:00 pm par patrik »

Publicité

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Reportée ultérieurement
« Réponse #76 le: 09 févr., 2011, 22:17:58 pm »
Bon, j'avions pas vu qu'il y avait du nouveau. Mais je vois qu'il est trop tard. En fait, pour ma belle, je suis bien emmerdé. Elle n'a pas de vacances à cette époque. Et ses horaires et congés hebdomadaires sont fixés mois après mois. Elle était en train de poser des jalons mais ça reste compliqué. Je peux évidemment décider de venir seul. Mais en ce cas, on n'est plus bien nombreux.

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Reportée ultérieurement
« Réponse #77 le: 10 févr., 2011, 07:36:53 am »
Franz, pour moi c'est la même chose pour les congés et même 3 mois avant pour poser un jour...donc beaucoup de contraintes et pas de regret......

Je fais confiance à Centaure pour organiser une sortie moins copieuse en septembre.  ;)

cdt.
Patrik

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Annulée
« Réponse #78 le: 10 févr., 2011, 22:12:08 pm »
En effet, comment font les gens pour s'organiser longtemps à l'avance ? On essayera une autre fois

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Annulée
« Réponse #79 le: 11 févr., 2011, 17:44:25 pm »
En effet, comment font les gens pour s'organiser longtemps à l'avance ?

Pourtant, si je me souviens bien, la sortie organisée par Pierre, sur Valence, qui avait eu lieu en octobre 2007 avait été prévue dès début avril 2007............. et il y a eu du monde ce jour là....

*

jacdesalpes

  • Invité
Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Annulée
« Réponse #80 le: 11 févr., 2011, 22:03:38 pm »
Tu as une de ces mémoires ... ce serait-il produit quelque chose de particulier ce jour là pour que tu t'en souviennes si bien ?  >:D

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Annulée
« Réponse #81 le: 12 févr., 2011, 19:58:02 pm »
Oui, gilda (je ne vous connaissais pas alors) mais il est probable qu'il n'y avait pas cette nécessité de s'engager financièrement à l'avance. Ou alors vous étiez plus disponibles.

S'il s'agit de réserver, c'est toujours possible. Mais il existe un risque dans la mesnure où je ne maîtrise pas le temps des autres. Et là j'aurai du mal à me tirer deux jours sans ma belle.

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Annulée
« Réponse #82 le: 16 févr., 2011, 19:12:50 pm »
à la demande de son auteur je clos donc ce fil

peut-être nous retrouverons nous là-haut une autre fois


Publicité