Publicité

Nikon D3400 et DXO
« le: 13 janv., 2021, 11:48:42 am »
Voilà, j'ai un petit soucis avec DXO, je viens de m'acheter un petit Nikon 3400, et je ne sais pas pourquoi mais DXO ne reconnais pas les fichier NEF de celui-ci....?
J'utilise DXO OpticsPRO 10
Avec mes autres boitiers je n'ai jamais eu de soucis.... :hue: :hue: :hue:

Publicité

Nikon D3400 et DXO
« Réponse #1 le: 13 janv., 2021, 11:54:22 am »
bonjour,

le D3400 est pris en charge à partir de la version 11.

https://www.dxo.com/fr/dxo-photolab/supported-cameras/
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaine youtube : Papa et Nous

Nikon D3400 et DXO
« Réponse #2 le: 13 janv., 2021, 11:59:33 am »
Voilà une réponse rapide...Merci  :D
Donc je dois acheter le nouveau logiciel !  :'(

Nikon D3400 et DXO
« Réponse #3 le: 13 janv., 2021, 19:57:30 pm »
Voilà une réponse rapide...Merci  :D
Donc je dois acheter le nouveau logiciel !  :'(

Tu as tout intérêt surtout qu'entre la version 10 et Photolab4  5 ans se sont écoulés. C'est le même logiciel avec des tas de trucs en plus. Tu auras le débruitage Prime plus le deepprime plus performant.
Tu auras les corrections locales (dégradés, points, de contrôles ) la roue colorée et sa pipette pour un travail fin sur certaines couleurs etc....


C'est bête  pour la fin de l'année il y avait des promos il me semble (il y en avait pour la Nik collection).

du temps de la version 10  ils mettaient en accès libre la version  n-2 du logiciel. visiblement c'est plus le cas.

sii tu n'es pas trop pressé tu peux essayer d'attendre la prochaine campagne de promo.
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Nikon D3400 et DXO
« Réponse #4 le: 13 janv., 2021, 20:06:15 pm »
Tu as tout intérêt surtout qu'entre la version 10 et Photolab4  5 ans se sont écoulés. C'est le même logiciel avec des tas de trucs en plus. Tu auras le débruitage Prime plus le deepprime plus performant.
Tu auras les corrections locales (dégradés, points, de contrôles ) la roue colorée et sa pipette pour un travail fin sur certaines couleurs etc....


C'est bête  pour la fin de l'année il y avait des promos il me semble (il y en avait pour la Nik collection).

du temps de la version 10  ils mettaient en accès libre la version  n-2 du logiciel. visiblement c'est plus le cas.

sii tu n'es pas trop pressé tu peux essayer d'attendre la prochaine campagne de promo.

Ayant déjà DXO OpticsPro, je n'aurais peut-être qu'une mis à jour à payer?  :(

Nikon D3400 et DXO
« Réponse #5 le: 16 janv., 2021, 19:30:12 pm »
Faut surveiller les promos, ils en font (très) souvent ;)
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F80 + MB16 // F100

*

Hors ligne Buzzz

Nikon D3400 et DXO
« Réponse #6 le: 29 janv., 2021, 18:46:43 pm »
Ayant déjà DXO OpticsPro, je n'aurais peut-être qu'une mis à jour à payer?  :(
C'est possible, tu peux voir ça sur ton espace personnel sur le site Dxo.

Buzzz

Publicité