[hugo_j] Course illuminée
« le: 04 mars, 2015, 07:51:25 am »
bonjour,

merci pour vos avis et critique !

bonne journée
« Modifié: 07 mars, 2015, 08:51:10 am par Weepbitterly »

{hugo_j} Course illuminée
« Réponse #1 le: 04 mars, 2015, 11:18:47 am »
J'aime beaucoup!

*

exil

  • Invité
{hugo_j} Course illuminée
« Réponse #2 le: 04 mars, 2015, 19:54:44 pm »
Excellent!

{hugo_j} Course illuminée
« Réponse #3 le: 04 mars, 2015, 20:16:10 pm »
C'est osé mais réussi . Le coureur sur cette route pavée occupe très peu de place dans l'image mais l'œil s'y colle direct , j'aime .
Peux tu raconter cette prise de vue , endroit , savais tu qu'il passerait , ta position par rapport a cette route etc .
Adopter un chien c'est bien ... Adopter un vieux c'est mieux .

{hugo_j} Course illuminée
« Réponse #4 le: 05 mars, 2015, 16:15:22 pm »
Terriblement efficace.
Une photo qui va plaire à Jemags.  ;D ;D

{hugo_j} Course illuminée
« Réponse #5 le: 05 mars, 2015, 20:20:04 pm »
Bien vu.
J'aime.
Je crois que j'aurai cadré rectangulaire.
Cordialement.
Dan

{hugo_j} Course illuminée
« Réponse #6 le: 05 mars, 2015, 20:23:20 pm »
Bien vu.
J'aime.
Je crois que j'aurai cadré rectangulaire.
Cordialement.
Dan

+1 un cadrage rectangulaire vertical pour réduire ce noir omniprésent à mon gout.

cdlt
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

{hugo_j} Course illuminée
« Réponse #7 le: 06 mars, 2015, 09:18:07 am »
C'est super. Tu continues dans la recherche d'ambiance, c'est réussi. Il me fait penser à "Marathon man" qui court pour sauver sa peau. Tout ce noir donne l'angoisse et pourtant il faut bien qu'il s'engouffre dedans.
En chantier ...

{hugo_j} Course illuminée
« Réponse #8 le: 07 mars, 2015, 08:00:46 am »
merci à vous tous pour vos commentaires !

@ dan et blaise : oui, c'est à essayer ou peut être un format carré plus petit qui permet de conserver le coureur sur une ligne de force.

@ didgsr : j'ai pris la photo à Paris. Je descendais cette rue en contrejour (soleil d'hiver bien bas et en pleine journée) quand j'ai vu qu'une personne s'était mise au croisement pour stopper la circulation et que les premiers coureurs sont arrivés. Je suis remonté 100m plus haut et j'ai shooté quand la personne bloquant la circulation n'était pas là et qu'un coureur était isolé pour éviter que ca soit trop confus. J'avais déjà ce traitement en tête car les voitures garées d'un côté étaient sans intérêt, il y avait des passants...et j'aime tout simplement ce genre de photo avec des aplats de noir qui mettent en valeur la scène photographiée.