Publicité

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #225 le: 05 juin, 2012, 02:53:14 am »
s'en est suivi une sortie autour des rognons avec Bertrand, Accordéon, Eric57 et Incognito

Publicité

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #226 le: 05 juin, 2012, 02:55:20 am »
bref, on a marché, discuté, mangé (et bué), discuté, marché et rentré

*

malpartoo

  • Invité
6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #227 le: 05 juin, 2012, 11:08:43 am »
Merci JPhi pour ce reportage.
On ne sait toujours pas si Bertrand met une pellicule dans son copain.

*

Hors ligne Sini

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #228 le: 05 juin, 2012, 14:04:38 pm »
Ah au moins un qui n'était pas bourré pour shooter quelques clichés


J'ai vu entre-vu sur l'un des clichés un Bertrand qui pêle 'il cul de son boîtier, très louche en tout cas :lol: :lol: :lol:

J'espère que vous avez passé une belle et bonne journée  8)

finalement vous avez quand même pu pondre un programme :D

Merci pour les faux taux  8)
tl;dr

*

cel

  • Invité
6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #229 le: 05 juin, 2012, 16:56:54 pm »
Merci mille fois aux organisateurs pour cette journée très enrichissante !

J'ai beaucoup apprécié les conférences, ainsi que les échanges avec les autres adeptes de photo. L'intervention très pédagogique de J. Geoffroy, en particulier, a renforcé mon envie d'aller surprendre les petites bêtes qui passent dans mon jardin !
La vente de livres était une bonne idée, aussi ; personnellement, j'ai craqué pour un ouvrage.

Pour moi c'était la première année de rencontres et, c'est sûr, je reviendrai l'année prochaine !
 :)

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #230 le: 08 juin, 2012, 18:59:52 pm »
4 à 6) séance de portrait à la chambre (curieux de voir le résultat car à mon avis, la première doit être floue)

Merci pour ces photos du backstage.

Voilà le second portrait. Le premier est net  ;) mais l'éclairage est moins bon (oeil gauche bien bouché).


Céline à la chambre par Vincent Montibus, sur Flickr
Shen Hao HZX 4X5-IIA - Fujinon 135mm @ f/11 1/125s - Fujifilm Neopan Acros 100 - Ilford LC29 (1+19 - 7m30) - Epson V700

Merci à l'équipe de NP pour l'organisation !

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #231 le: 08 juin, 2012, 19:19:00 pm »
hello
Fujinon 135mm @ f/11 1/125s
tu aurais pu apporter un nikkor W135F5.6
Le premier est net
bonne nouvelle, je t'avais vu "ouvrir" tes clamps de graflok à l'introduction du châssis or sur certaines chambre, les clamps de graflok décalent le springback et provoque une mauvaise mise au point...
J.Ph.

*

deco

  • Invité
6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #232 le: 03 avril, 2013, 15:53:11 pm »
C'est reparti pour une ... 6ème édition des Rencontres photo annuelles Nikon Passion !
Cette année nous vous donnons rendez-vous le samedi 2 juin à paris, à proximité du Père Lachaise, pour une journée entière de partage autour de notre passion, de la prise de vue au tirage, avec des animateurs de qualité.

Le programme est en cours de développement, nous nous attachons cette année à proposer des parcours cohérents pour que chacun s'y retrouve facilement. Il y en aura pour tous les goûts, du débutant au confirmé, avec quelques petites surprises à la clé.

Pensez à réserver la journée, nous ouvrirons les portes de 10h à 18h. Le dimanche, vous aurez possibilité de faire des sorties photos par petits groupes, par affinités, tous ensemble, à vous de voir. J'ouvre un fil pour que vous puissiez organiser cela dès maintenant.

Comme les années précédentes, nous avons envie de savoir si vous viendrez nous voir, inscrivez-vous en laissant un message ci-dessous.

L'entrée est toujours gratuite, la bonne humeur obligatoire, alors venez nombreux !

jc tu as pas plus prêt ????? paris c'est un peu loin de chez nous ::)




Publicité