Publicité

*

Denis_darqroom

  • Invité
Rencontres à Paris le 23 mars
« le: 12 mars, 2010, 15:25:43 pm »
Prenez la pose Café avec DarQroom
 
 
C'est une première qui en appellera d'autres. Pour mieux vous découvrir, pour mieux nous découvrir et évidemment pour partager, échanger et s'informer autour de la photo et de l'impression, DarQroom sort de sa toile et vous donne rendez-vous le mardi 23 mars au bar-restaurant « On cherche encore », 2 rue des Goncourts (Paris 11e), de 19h à 22h, pour le premier DarQroom Café.

Pour ce « DarQroom Café » inaugural, nous vous invitons à découvrir le travail de photographes membres de notre plateforme et qui, pour certains d’entre eux, seront là pour vous rencontrer autour d’un verre en toute décontraction.
N’hésitez pas à y convier vos amis amateurs de beaux tirages car l’ensemble des œuvres présentées seront en vente comme dans une galerie classique, la commission de celle-ci en moins.

Parce que nous sommes persuadés que la passion photo ne s’exprime pas qu’en termes de fichiers vus sur des écrans…ce sera également l'occasion d'apprécier les différents supports d'impression que nous proposons déjà, du « Classic Pro » (tirages dit argentiques) aux impressions directes sur supports rigides (Dibon, Plexi, etc), en passant par le Fine Art.


Vous pourrez également y découvrir en avant-première :
- les futures déclinaisons possibles de vos images que nous sommes en train de vous concocter qui répondent aux noms d’encadrements, de caisses américaines ou de toiles montées sur châssis.
- Quelques captures d’écran du dispositif de vente d'images par les auteurs membres de DarQroom, fonctionnalité attendue par beaucoup et qui sortira très bientôt en bêta privée.

Ce sera enfin l'endroit idéal pour nous faire part de vos retours d'expériences, suggestions et critiques sur la plateforme afin de continuer à la faire progresser avec vous.

Cet événement est bien évidemment gratuit (et une consommation vous sera offerte) et ouvert à tous les amateurs de photographie. Pour vous remercier de votre venue, nous remettrons à une personne présente, désignée par tirage au sort, un an d’abonnement ou l’équivalent en tirages.
 
Faites nous part de votre présence sur la page évènement Facebook (http://www.facebook.com/event.php?eid=353549278737).

Au 23 ;)

Publicité

*

gaston671

  • Invité
Rencontres à Paris le 23 mars
« Réponse #1 le: 20 sept., 2012, 23:36:20 pm »
L'impression plexi de photos grand format et panoramiques c'est super.
J'ai fait l'expérience avec des photos de bretagne, le rendu est génial, lumineux.
Personnellement je recommande le site sur lequel j'ai fait mon acquisition.
[http://www.[lien modéré]


[Note Modération :  Trois message sur trois, copiés-collés avec exactement le même texte et le même lien commercial, ça fait beaucoup - trop]
« Modifié: 21 sept., 2012, 00:26:54 am par Weepbitterly »

Publicité