Publicité

Montage photo
« le: 31 août, 2020, 22:13:53 pm »
Bonjour à tous voilà mon problème cet été la petite fille a fait un splendide plongeon que j ai réussi à prendre en entier en rafale le voudrais mettre la décomposition du plongeon sur la même image comment faire avec Lightroom y a t il un tuto qui pourrait m aider ou quelqu’un pour me l expliquer
Merci d avance pour vos futurs réponses

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Montage photo
« Réponse #1 le: 31 août, 2020, 22:18:01 pm »
2 cas
Photo: C'est pas possible avec LR vu qu'il ne gère pas les calque tu ne peux pas créer une image qui décompose le mouvement.
TimeLapse: il y a une fonction sur LR pour cela... mais c'est pas l'idéal je crois. (je n'utilise plus LR)


Montage photo
« Réponse #2 le: 01 sept., 2020, 08:32:23 am »
2 cas
Photo: C'est pas possible avec LR vu qu'il ne gère pas les calque tu ne peux pas créer une image qui décompose le mouvement.
TimeLapse: il y a une fonction sur LR pour cela... mais c'est pas l'idéal je crois. (je n'utilise plus LR)

Pour superposer des images, photoshop est plus adapté.
Il est possible de faire un timelapse avec LR, moyennant pas mal d'astuces et de bidouilles. J'avais vu un tuto sur youtube. Je pense que tu vas arriver à mettre la main dessus sans aucun problème

*

Hors ligne Jean-Christophe

Montage photo
« Réponse #3 le: 01 sept., 2020, 09:24:58 am »
Ce n’est en effet pas possible avec LR, mais avec LR tu as accès à Photoshop qui peut faire cela aisément.
Tu crées un document vierge, tu ajoutes un calque par photo à combiner, et le résultat devrait convenir.
Tu peux même faire un GIF animé, ça peut être drôle pour les plus jeunes, il y a une fonction automatique dans PS.

Montage photo
« Réponse #4 le: 01 sept., 2020, 11:23:35 am »
merci pour vos réponses ; cela s appelle un timelapse ?

Montage photo
« Réponse #5 le: 01 sept., 2020, 12:55:25 pm »
Ce n’est en effet pas possible avec LR, mais avec LR tu as accès à Photoshop qui peut faire cela aisément.
Tu crées un document vierge, tu ajoutes un calque par photo à combiner, et le résultat devrait convenir.
Tu peux même faire un GIF animé, ça peut être drôle pour les plus jeunes, il y a une fonction automatique dans PS.
[/quote
 il faut connaitre un peu photoshop pour faire ca non ]

Publicité