Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Boutiques et bonnes adresses ITALIE
« Réponse #15 le: 03 juin, 2006, 00:31:42 am »
Si tu as des doutes, un seul conseil "fuit" et va voir là où tout est clair. Comment voulez-vous trouver un produit qui vaut 2000 euros et le payer 1000 euros (!) moins cher sans que ce soit une arnaque ?? Idem pour un D2X à 1800 euros avec un 17-35 ... non, soyons sérieux :)

Publicité

Boutiques et bonnes adresses ITALIE
« Réponse #16 le: 03 juin, 2006, 11:53:32 am »
Citation de: Jean-Christophe
Comment voulez-vous trouver un produit qui vaut 2000 euros et le payer 1000 euros (!) moins cher sans que ce soit une arnaque ??
Euuuh ! Modulons ce propos quand même ;)

Je viens d' acquérir (ShopMultimedia.de) un Nikkor 300mm f/4 AF-S à 900€ alors qu' il est à 1850€ au catalogue Nikon France ! :D
(Emballage nickel, tva acquitée, garantie Mackcam de trois ans.)

... et c' est leur prix "normal", dont tout le monde peut profiter, et pas une soi-disant "promo exceptionnelle"...

... bon là, c' est vrai que pour ce D2x, méfiance, méfiance...

*

MAGC

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ITALIE
« Réponse #17 le: 08 juin, 2006, 11:40:50 am »
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans ce forum. Etant intéressé par un D2X, je suis également tombé sur ce site et j'ai eu des contacts uniquement par e-mail. Après une recherche d'une journée (nikon suisse) il c'est avéré que ce site est une grosse arnaque. J'ai en effet eu un contact avec la novaintercom (la vraie) qui vend et qui installe du matériel téléphonique et qui c'est fait usurper son nom et le logo de son site. Ils ont actuellement pleins de problèmes avec des clients qui ont achetés du matos sur le site suspect.

Alors FUYEZ ce site  et passez l’info

Pour avoir un vrai D2X moins a bon prix, faites comme moi ... des vacances aux USA et revenez avec le boîtier dans vos bagages. Même avec la douane ça fait beaucoup moins cher.

*

marissa

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ITALIE
« Réponse #18 le: 10 juin, 2006, 14:47:39 pm »
Hi all, sorry for writing in english, but I saw you might want to buy from Itnovainter.com
DON"T DO IT!! It is a scam and they operate from Toronto, and the UK. They even have a fake delivery company (http://www.deliveries4uk.net)

They change names continously (before Itnovainter they were Doctorphone it. and they post under different names on sites like Ebay, koopjeskoek etc. They used names and introductions from the UPS site as their staff and even give you a fae tracking number. If you ordered a camera, they will mail you the day you expect the package , telling you they made a mistake and send you 2 camera's instead of one. Because they say it is their fault, you will get a discount of 200 Euro if you buy both because otherwise it will last 7 to 8 days longer. You will never here from them again, wheather you ordered one or two.... You will loose your money. IT IS A PROFESSIONAL SCAM!

I just don't want anyone to be hurt financially,

Take care,

Marissa-

http://www.marissa-art.com

Publicité