Publicité

*

Hors ligne Vieux Loup

Bonjour, il existe un grand nombre de sites pour stocker ses images, gratuits ou non. Je pense a myPicturetown, Flickr, etc. Qu'utilisez vous tous? Que est ce qui marche bien, qui est souple d'utilisation et qui vous laisse voir vos amis sans problemes? Merci d'avance de vos reponses. Il faut que je prenne une decision pour mes images assez rapidement. Vieux Loup
Bien cordialement, Vieux Loup
D850, D500 qq fixes et zooms!.

Publicité

Quel service utilisez vous pour le stockage de vos images sur le net?
« Réponse #1 le: 06 nov., 2010, 14:34:36 pm »
Site perso avec solution à base de pixelpost[/url]. Mais coppermine est pas mal du tout également, plus adapté pour gérer différents profils d'accès aux photos.

Maintenant il y a deux aspects, stockage et montrer. Le problème du stockage en ligne c'est la taille des photos qui peut rapidement faire exploser les besoins. J'imagine que ton besoin est d'avoir une solution permettant de montrer tes photos ?
Signature Outside (TM)

*

Hors ligne Sini

Quel service utilisez vous pour le stockage de vos images sur le net?
« Réponse #2 le: 06 nov., 2010, 14:37:00 pm »
Bin le plus connu que je n'utilise presque pas c'est Flickr


comme je n'ai pas de photo qui en valent la peine, je passe donc par imageshack, j'y ai un compte personnel gratuit.
Pour les gros fichiers je passe par Zooomr car taille illimitée contrairement à Flickr, mais c'est lent et l'upload de gros fichiers pas toujours aussi fiable....
tl;dr

*

Hors ligne Vieux Loup

Quel service utilisez vous pour le stockage de vos images sur le net?
« Réponse #3 le: 06 nov., 2010, 14:48:55 pm »
Site perso avec solution à base de pixelpost[/url]. Mais coppermine est pas mal du tout également, plus adapté pour gérer différents profils d'accès aux photos.

Maintenant il y a deux aspects, stockage et montrer. Le problème du stockage en ligne c'est la taille des photos qui peut rapidement faire exploser les besoins. J'imagine que ton besoin est d'avoir une solution permettant de montrer tes photos ?

Oui, je voudrais pouvoir les montrer a qui je veux, mais pas a tous. Avez vous essayé myPicturetown? Vieux Loup
Bien cordialement, Vieux Loup
D850, D500 qq fixes et zooms!.

Quel service utilisez vous pour le stockage de vos images sur le net?
« Réponse #4 le: 06 nov., 2010, 15:12:46 pm »
Non pas essayé. Je préfère avoir une solution indépendante des sites de partage. Au moins je suis a peu près sûr de contrôler la diffusion des images.
Signature Outside (TM)

*

Hors ligne Sini

Quel service utilisez vous pour le stockage de vos images sur le net?
« Réponse #5 le: 06 nov., 2010, 16:23:21 pm »
Bien que pour la plupart, on peut déterminer le type d'accès aux photos, rien que le fait de les héberger sur un serveur externe fait qu'on n'est jamais sûr de se qu'il peut bien se passer avec le contenu... L'hébergeur peut être de bonne fois mais si le serveur a des failles...
tl;dr

*

zoltar

  • Invité
Quel service utilisez vous pour le stockage de vos images sur le net?
« Réponse #6 le: 16 nov., 2010, 15:25:39 pm »
salut vous connaissez joomeo ?

 :)

Publicité