Publicité

Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #30 le: 02 août, 2007, 18:19:53 pm »
Bonjour,

...Bien, allons, allons, un peu d'ordre et de discipline, plus personne n'y pige plus rien ! En un mot c'est le bazar...

Résumons nous :

Premièrement, une sortie éclair est proposée par José le 12 ou 19 aout avec comme proposition de thème "Paris-plage", ce fil est initialement consacré à celà.

Deuxièmement, une sortie éclair est proposée par, je ne sais plus par qui du reste, le "peut-être" 5 août avec comme proposition l'alignement du soleil dans la perspective des Champs-Elysées, sur ce même fil.

...Mon vieux copain de Nikon F et moi-même sommes loin d'être opposés ici à une "joviale convivialité", mais là, dans le cas présent celà s'apparente à une brillante démonstration de recette de macédoine de légumes. Compte tenu de cet admirable résultat, je suggère donc, et propose, que les mordus des phénomènes astronomiques poursuivent leurs célestes propos sur un fil spécialement dédié à leur intention, tout y gagnera alors en clarté et sérénité.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Publicité

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #31 le: 07 août, 2007, 09:41:43 am »
Bonjour

Pour des raisons familliales, je serais indisponible le dimanche 12, je vous propose de décale cette sortie pour le 19 aout.

Désolé pour ce contre temps .

Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #32 le: 07 août, 2007, 09:58:00 am »
hello
je vous propose une sortie le dimanche 12 août.
je voudrais faire des photos soi au sacré coeur avec éventuellement le cimetiere montmartre soi le jardin des buttes chaumont
au pas de sénateur car je compte emporter une chambre ou deux......
Bien sur je suis ouvert à toutes autres propositions mais j'aimerai quand même faire de la photo d'architecture.
Qui m'aime me suive
J.Ph.

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #33 le: 07 août, 2007, 10:17:20 am »
A JP

Tu peut revenir le 19, je n'ai jamais utilisé une chambre, je searis curieux de voir ce genre de matériel.

Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #34 le: 07 août, 2007, 11:48:41 am »
à priori, je suis toujours partant pour le 12. en revanche, pas possible le 19.
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #35 le: 07 août, 2007, 12:12:17 pm »
Pour la sortie du 12 AOUT on continue sur le fil suivant :
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=8751.

Pour d'autres dates on continue sur ce fil-ci.

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #36 le: 07 août, 2007, 14:30:30 pm »
C'est pas toujours facile je suis desole pour le 12.

Par contre le dimanche 19
Vous etes toujours partant ?
Bertrand200
Bertrand
Jose

Un reperage des lieux,  confirme l'interet des horaires du matin, pas trop de monde et en plus bonne expo du soleil  

Amicaélement

Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #37 le: 13 août, 2007, 13:52:49 pm »
hello
j'en serai
J.Ph.

Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #38 le: 15 août, 2007, 11:52:28 am »
Bonjour à tous,
Je reviens après un long moment sans connection sur le forum NP. La sortie du 19 est-elle toujours d'actualisé ? Je peux m'y inscrire encore ? Heure et lieu de RV ? A +
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #39 le: 15 août, 2007, 13:02:00 pm »
Bonjour,

...Ah oui, "ça" c'est bien vrai, où en est-on à propos - après ces quelques "menues vacances"- de cette sortie Nikonpassion de rentrée ?
Peut-être serait-il bon et important de récapituler un "poil" afin que tous puissent être d'accord à ce sujet.
De toute façon mon vieux copain de Nikon F et moi-même seront très heureux d'y participer.

Cordialement.

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #40 le: 15 août, 2007, 13:31:30 pm »
Bonjour

Je confirme la sortie du dimanche 19 aout

lieu de rendez vous devant l'Hotel de Ville (Paris 4) Metro Hotel de Ville

Horaire 10h

Participants Bertrand200
Bertrand
Jose
Amansjeanphilippe
JM
:) :) :)

Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #41 le: 15 août, 2007, 14:15:41 pm »
Bonjour,

...Donc 10 heures devant l'Hôtel-de-Ville, oui certes, mais où précisément devant l'Hôtel-de-Ville, car "c'est" quand même un peu vaste la place de l'Hôtel-de-Ville ; je suggèrerai donc : devant l'entrée d'honneur - c'est à dire l'entrée principale réservée parfois pour "les Grands de ce Monde"- donnant sur cette place.
Qu'en pensez-vous tous ?

Pour le "reste", c'est à dire notre "déambulation photographique", qu'en est-il, avez-vous des idées ?

Merci pour ces très "modestes et utiles" précisions.

Cordialement.

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #42 le: 16 août, 2007, 07:11:10 am »
Bonjour Bertrand

Ne t'inquiete pas pour le lieu de rendez vous ont est visible de loin,
En ce qui concerne le programmme, c'est pas tres compliqué promenade sue la voix G. Pompidou, ont remonte jusqu'a l'entrée du tunnel des Tuleries, puis dans le sens inverse jusqu'au pont au Change,  Ile St Louis, cela fait une belle ballade. Ca ira pour ton vieux copain. Pour le reste selon les inspirations du groupe.
Amicalement

Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #43 le: 16 août, 2007, 09:19:35 am »
Bonjour,

...Alors, donc vivement le 19, mon vieux copain de Nikon F et moi-même en "frétillions" d'avance !

Cordialement.

Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #44 le: 16 août, 2007, 11:34:23 am »
hello
point de vue focale, c'est plutôt GA pour prendre une plage noyée dans les immeubles ou bien téléobjectif pour photographier des culs en gros plan? (euh tenter d'exprimer un émoi chez le spectateur par la juxtaposition de matières commes la chaire luisante de cuisses bronzées avec le minéral chaud du sable et le froid tissage géométrique de tissus chamarés..... donc photographier des culs dans des malliots poser sur une gigantesque caninette quoi!)
J.Ph.

Publicité