Publicité

« Modifié: 06 juin, 2021, 06:53:09 am par abe »

Publicité

Kase Clip-in Filter MCUV UV que faut il en penser utile ou pas
« Réponse #1 le: 06 juin, 2021, 23:01:07 pm »
Je me pose la question moi aussi. Je suivrai donc ce fil avec intérêt.

« Réponse #2 le: 06 juin, 2021, 23:43:55 pm »
un objet qui est fait pour être vendu ?
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

« Réponse #3 le: 07 juin, 2021, 08:14:23 am »
un objet qui est fait pour être vendu ?
Bah si il me le donne je veux bien essayer hein 

*

En ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 6997
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
« Réponse #4 le: 07 juin, 2021, 09:01:19 am »
Salut,

Amusant ton post, avant hier j'ai regardé cette video, cpdt a force de regarder ses videos, je pense que si il pouvait faire des videos qui rapportent avec la vente de la jupe de sa mère ou d'un outils pour que votre chien puisse faire pipi dans la rue il serait le 1er
Même dans certaines videos il se contre dit sur tel ou tel modeles bref pour lui il n'y a que le fric des vues !

Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

« Réponse #5 le: 07 juin, 2021, 13:36:08 pm »
Salut,

Amusant ton post, avant hier j'ai regardé cette video, cpdt a force de regarder ses videos, je pense que si il pouvait faire des videos qui rapportent avec la vente de la jupe de sa mère ou d'un outils pour que votre chien puisse faire pipi dans la rue il serait le 1er
Même dans certaines videos il se contre dit sur tel ou tel modeles bref pour lui il n'y a que le fric des vues !

Je  l'ai vu aussi d'où mon interrogation sur la réelle utilité de cet accessoire

« Réponse #6 le: 07 juin, 2021, 17:32:49 pm »
Je  l'ai vu aussi d'où mon interrogation sur la réelle utilité de cet accessoire
Ce "filtre" neutre est destiné - pour ce que j'en ai compris - à éviter le dépôt de poussière sur le capteur lui-même, pour les hybrides dont le capteur n'est pas protégé par un volet quand le boîtier est éteint (parmi les boîtiers dont le capteur est ainsi protégé : Canon R6, Sony Alpha 9 II).
Il est probablement plus facile de retirer la poussière sur ce filtre neutre que sur le capteur lui-même.

« Réponse #7 le: 07 juin, 2021, 18:54:13 pm »
Ce "filtre" neutre est destiné - pour ce que j'en ai compris - à éviter le dépôt de poussière sur le capteur lui-même, pour les hybrides dont le capteur n'est pas protégé par un volet quand le boîtier est éteint (parmi les boîtiers dont le capteur est ainsi protégé : Canon R6, Sony Alpha 9 II).
Il est probablement plus facile de retirer la poussière sur ce filtre neutre que sur le capteur lui-même.
Oui ok mais vu le tarif et mon expérience pour l'instant avec le Z6II ou je n'ai pas vraiment plus de poussière qu'avec le D7500 je reste dubitatif

« Réponse #8 le: 26 juin, 2021, 19:31:29 pm »

ben oui tu décales juste le problème d'un plan (le capteur) à un autre (le filtre) entre temps le gars t'a vendu un truc inutile mais il l'a vendu !

Les poussières sont toujours là  :lol: :lol: :lol:
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

« Réponse #9 le: 27 juin, 2021, 08:23:38 am »

ben oui tu décales juste le problème d'un plan (le capteur) à un autre (le filtre) entre temps le gars t'a vendu un truc inutile mais il l'a vendu !

Les poussières sont toujours là  :lol: :lol: :lol:

:lol:C'est un peu ce que je me disais aussi

*

En ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 6997
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
« Réponse #10 le: 27 juin, 2021, 10:00:22 am »
 :CH

Si c'était dans une boutique nous pouvons dire qu'effectiment le vendeur était bon !

Si c'est online, dans là je te dirais que tu t'ai auto influencé on te créant le besoin toi-même  :lol:
Néanmoins tu peux le frotter au chiffon vert sans risque  :D
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité