Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Critique Photo Faune et flore / blauwe kiekendief
« Dernier message par Pr. Blurp le 17 janv., 2025, 11:39:03 am »
Vu la résolution et le poids du fichier, je pense que le taux de compression JPEG est trop élevé et a pu gommer les détails fins.
2
Il est normal que les des anciens boitiers sortis pendant la validité de la loi soient concernés. Les nouveaux ne le sont plus.
Il est éventuellement concevable qu'une mise-à-jour du firmware ait supprimé cette limitation sur certains anciens boitiers.
3
Annonces occasions appareils photo Nikon / [VDS] NIKON D4 S Moins de 14 000 clics
« Dernier message par d2x le 17 janv., 2025, 11:21:56 am »
 Bonjour ,
 Je vend en très bon état, pas de coups ni de griffes, écrans protégés, un NIKON D 4 S avec seulement 13500 déclenchements

Fonctionnement : RAS

Complet dans sa boite, chargeur double, un accus NIKON ( très bien ) et un générique. Câbles dragonne.
 Facture, je ne suis pas le premier propriétaire . Envoi possible comptez environ 30 € avec assurance

Prix 1250 €   compte tenu de son état et de sa faible utilisation. Pour ceux qui aurait déjà fait "affaire" avec moi, je suis maintenant dans le Finistère à coté de Brest       
4
Sur les magnétoscopes : sans doute. Mais pas sur les APN.
Non, je le répète, cette taxe a été abrogée, je ne sais plus en quelle année.
5
Windows pour les photographes et vidéastes / Photoshop sur un PC bureautique
« Dernier message par Richard V le 17 janv., 2025, 10:53:19 am »
pour le bt vous avez des clefs usb chez TP-Link qui fonctionnent parfaitement,
6
Critique Photo Architecture et paysages urbains / Nous sommes là.
« Dernier message par Brat Pix le 17 janv., 2025, 09:58:52 am »
Nous sommes dans la pyramide du musée du Louvre. En route pour la visite de la formidable exposition FIGURES DU FOU, du Moyen-Âge aux Romantiques, qui s’y tient jusqu’au 3 février et où fut prise la photo de la semaine 3 de mon projet 52.
8
Pratiquer la photo : challenges & défis / Humour façon BD - série 4
« Dernier message par VOLT29 le 17 janv., 2025, 09:48:13 am »
 :CH
9
Critique Photo Faune et flore / [sebeli]sarcelle
« Dernier message par VOLT29 le 17 janv., 2025, 09:06:03 am »
Même avis qu'Hissann.
Et j'adore ces petites plumes "vert métallique" sur son flan.
Belle prise de vue très harmonieuse.
10
Critique Photo Faune et flore / blauwe kiekendief
« Dernier message par marc17 le 17 janv., 2025, 08:56:41 am »
Bonsoir =) Euh, non ! Désolé, mais rien de net, la tête quasi indiscernable, c'est râté. Je sais que ce genre de photo est très difficile, mais là, ça va pas.
même avis
cdl
Pages: [1] 2 3 ... 10