Publicité

*

megafor

  • Invité
notice poignée MB-10
« le: 08 juil., 2005, 17:51:51 pm »
un grand grand merci à Joel pour la doc du F90X en Français
je viens d'acquérir une poignée MB-10 pour ce boitier sans notice
bien que ça ne semble pas compliqué quelqu'un pourrait il m'indiquer les qques éléments de fonctionnement ou me communiquer la notice
merci à tous

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

notice poignée MB-10
« Réponse #1 le: 08 juil., 2005, 23:39:38 pm »
Bonsoir,
Tu n'as pas vraiment besoin de notice pour cette poignée.
En gros, tu mets les piles dedans en respectant le sens donné par la gravure, tu fermes et ... tu ne te poses pas de question.
Pour déclencher en vertical, tu bascule l'interrupteur circulaire de la poignée de façon à voir le point rouge et là le déclencheur de la poignée devient actif. Pour arréter ou éviter de déclencher sans t'en rendre compte, tu remets sur l'autre position.
Voilà, c'est tout mais c'est un vrai plus pour ce boîtier, je ne peux plus m'en passer :)

*

megafor

  • Invité
notice poignée MB-10
« Réponse #2 le: 11 juil., 2005, 14:00:18 pm »
merci pour la réponse
je ne savais pas que la poignée était équipée d'un déclencheur qui peut se substituer si j'ai bien compris à celui du boitier
c'est vrai que le coté pratique est indéniable
Autre question d'un novice : à quoi sert le dos mf26 ?
merci à tous et à +

*

magma31

  • Invité
notice poignée MB-10
« Réponse #3 le: 27 août, 2005, 20:05:17 pm »
Bonjour,

est-ce que cette poignée mb10 peut se monter sur un f801 ( mon second boitier )  du point de vue de la forme pas de prob à mon avis mais le déclencheur vertical n'est pas utilisable.

l'idée c'est d'avoir plus d'autonomie et une meilleure prise en main..

enfin si vous avez des tuyaux pour la trouver d'occase... à part ebay je ne vois pas.

merci

edit :   laissez tomber , on ne peut y mettre que 4 piles aa  donc pas plus que dans le porte piles du 801...  donc à part la prise en main rien de neuf et à pres de 80 euros je ne vois plus l'interet..

merci a plus

Publicité