Publicité

*

Fabien_D

  • Invité
Bibble a été acheté par Corel
« Réponse #15 le: 11 janv., 2012, 18:20:27 pm »
C'est une bonne nouvelle ça !
Je n'ai pas encore eu le temps de me documenter à ce sujet, mais je pars déjà beaucoup moins pessimiste !

Merci Luc pour cette info !

Publicité

Bibble a été acheté par Corel
« Réponse #16 le: 11 janv., 2012, 20:56:23 pm »
Pour peu que les 310 votants de ce sondage
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=24271.0
soient représentatifs (*), Bibble représente 1,8% de l'échantillon.

Corel, avec Paint Shop Pro, est encore en dessous (1,3%) et a manifestement du mal à percer chez les photographes, pro ou amateurs "éclairés". Pour l'avoir un peu pratiqué, il s'agit à mon avis d'un produit plutôt orienté amateur.

La logique industrielle voudrait que Paint Shop et Bibble ne fassent plus, à terme, qu'un seul produit - peut être décliné en deux versions comme PhotoShop CS et Eléments.

(*) il n'est pas forcément représentatif sur une forum à dominante Nikon où le logiciel "maison", Capture NX, se taille logiquement la part du lion.

Bibble a été acheté par Corel
« Réponse #17 le: 18 janv., 2012, 13:31:02 pm »
Si vous faite l'uprgade de Bibble vers Corel rapidement cela ne coûte que 15€

*

Fabien_D

  • Invité
Bibble a été acheté par Corel
« Réponse #18 le: 18 janv., 2012, 13:57:19 pm »
Bonjour,

Si vous faite l'uprgade de Bibble vers Corel rapidement cela ne coûte que 15€

Est-ce déjà trop tard ? Sur le site de la boutique de Corel le tarif mise à jour est à 69,99 €
Sinon par où faut-il passer ?

--
Fabien

Bibble a été acheté par Corel
« Réponse #19 le: 18 janv., 2012, 14:10:39 pm »

Est-ce déjà trop tard ? Sur le site de la boutique de Corel le tarif mise à jour est à 69,99 €
Sinon par où faut-il passer ?

Non c'est pas trop tard, voici le lien:
http://bibblelabs.com/press/pr20120109.html


*

Fabien_D

  • Invité
Bibble a été acheté par Corel
« Réponse #20 le: 18 janv., 2012, 14:14:14 pm »
Merci beaucoup Luc !

à+

--
Fabien

Bibble a été acheté par Corel
« Réponse #21 le: 23 janv., 2012, 22:24:49 pm »
Cela bouge vite et dans le bon sens. Il y a déjà les plugins "vigne", un nouveau plugins pour faire du n&bl. ZPerspector pour redresser les perspectives est de retour.

Et un nouveau plugins pour tager les données GPS grâce à Google map. Vous recherchez un endroit  vous placez le pointeur sur la carte et voilà c'est tagué! Vraiment bien fait voir la vidéo:
http://schrell.de/asGPS/asGPS-Video-01.ogv

*

elcliclacbis

  • Invité
Bibble a été acheté par Corel
« Réponse #22 le: 13 oct., 2012, 16:51:01 pm »
Bonjour
Aie aie aie ... (je suis anciennement elcliclac) j'ai perdu tous mes données sur l'ordi
Me voici avec un nouvel ordinateur, et premier gros souci .... Je n'ai plus BibbleLite, je l'ai perdu sur l'ancien disque dur
J'ai cherché à le télécharger sur internet , niet je ne le trouve plus ....
Donc, que faut-il faire pour le retrouver ce fameux Bibblelite qui  fonctionnait si bien ... J'ai vu ci dessus un lien vers Corel ? mais avec ce lien je ne trouve pas de BibbleLite ? ! ? , &aurait-il changer de nom ... j'ai bien vu une mise à jour ... mais il faut encore casquer grave et pour un autre soft ? Merci d'avancve si vous pouvez m'éclairer, je suis impatient de pouvoir reprendre de l'activité photo
Cordialememt
elcliclac (bis) :lol:

*

elcliclacbis

  • Invité
Bibble a été acheté par Corel
« Réponse #23 le: 13 oct., 2012, 22:19:02 pm »
Je viens de télécharger la Corel Aftershoot pro version essai, je constate que c'est pareil que bibble 5, mais, je n'ai même plus BibbleLite en 5, j'ai uniquement une version 4.10.1, donc je pense que je vais devoir payer plein tarif  ? Je trouve cela honteux ...  j'avais la dernière version, et je ne peux plus la télécharger malgré que j'ai la licence ... alors, on s'étonne qu'il y a du piratage ... :lol: bref, si vous avez des infos, je suis à l'écoute
Cordialement
El....

*

elcliclac

  • Invité
Bibble a été acheté par Corel
« Réponse #24 le: 15 oct., 2012, 22:42:16 pm »
Me voilà de retour avec enfin mon pseudo correcte , j'ai entre temps acheté le logiciel Corel Aftershoot pro , tout baigne merci beaucoup
svp, les modérateurs, vous pouvez supprimer le compte "elcliclacbis" que j'avais ouvert à défaut de ne plus pouvoir me connecter
Merci

Publicité