Publicité

Vol Flash
« Réponse #15 le: 29 sept., 2011, 21:28:46 pm »
boulonné au chassis.
mise en opeuvre:10 minutes.sans rien percer.
et ça fonctionne.

Publicité

Vol Flash
« Réponse #16 le: 29 sept., 2011, 22:04:49 pm »
Sauf si, du coup, on vole ta voiture, évidemment.

Vol Flash
« Réponse #17 le: 29 sept., 2011, 22:09:29 pm »
pas possible,j'emmene toujours ma belle mere  ;D

*

DIDIER56

  • Invité
Vol Flash
« Réponse #18 le: 02 oct., 2011, 21:08:23 pm »
bonjour a tous,
moi j'ai un sac à dos Lowepro Computer trekker AW donc risque d'ouverture dans mon dos  >:D
Cet été je parti en Espagne à Séville.
J'ai solutionné le risque de vol de la façon suivante :
j'ai un gilet de pêche à la mouche qui possède la particularité de pouvoir contenir :
70 200 avec un diamètre de 77
mon SB 900
un poche disponible pour y placer l'objectif demonté dans ce cas mon 18 55 diamètre 72
mes filtres, batteries de rechange, déclencheur à distance ...
mon porte feuilles et ma CB
et le plan de Séville  ;D
Ce gilet de pêche n'est pas exeptionnel il faut quand même pourvoir fermer les fermetures à glissière
cordialement

*

crosby

  • Invité
Vol Flash
« Réponse #19 le: 02 oct., 2011, 21:12:53 pm »
esperons que le voleur ne passera pas entre les mailles du filet.

*

Zoom

  • Invité
Vol Flash
« Réponse #20 le: 11 mars, 2012, 19:53:36 pm »
en ce qui me concerne, j'ai un sac de marque générique B*** qu'on trouve en grande surface.

J'ai acheté à Casto-Merlin 1.50m de chaine  à maillons de diamètre 8mm, et j'ai soudé le tout avec un poste TIG à la semelle de mon appareil. L'autre bout de la chaîne est goupillé à une grenade antichar de type Souslov RU-45 modifiée 54 à fragmentation juste posée au fond du sac, solidarisée avec un détonateur à friction-relachement Zaitsev PR-69 commandant l'allumage simultanée de 4 charges de Semtex à magnétisme dirigé ciblant automatiquement le voleur en fonction de son flux de chaleur corporelle, après mise à feu et largage automatique du sac par un dispositif pyrotechnique récupéré sur une canopée de Mirage F1.

Radical.
J'ai toujours mon Nikon.

Publicité