Manuel d'atelier Nikon FA
« le: 03 sept., 2021, 12:07:13 pm »
Bonjour à tous!
Me voilà de nouveau à le recherche d'un manuel d'atelier, celui du Nikon FA...
Je viens de récupérer un très beau FA, en superbe état, full fonctionnel mais il lui manque le bouton du
sélecteur du mode d'analyse!
Sans avoir le manuel peut-être que quelqu'un, réparateur ou connaisseur, sait et peut me répondre?!...

- C'est un bouton juste "inséré"?
- Pour qu'il ne soit plus là c'est qu'il a été cassé?
- Peut-on le remplacer, remettre en place facilement?

Merci!!!!!!!!!!!!!!!
"Seuls ceux qui ne font rien ne font pas de conneries mais toute leur vie en est une..."

Manuel d'atelier Nikon FA
« Réponse #1 le: 03 sept., 2021, 17:35:22 pm »
erreur
« Modifié: 03 sept., 2021, 17:41:04 pm par Gilles-34 »
Boitiers argentiques, numeriques Nikon & objectifs Nikkor de toutes générations.

Manuel d'atelier Nikon FA
« Réponse #2 le: 03 sept., 2021, 19:12:36 pm »
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Manuel d'atelier Nikon FA
« Réponse #3 le: 03 sept., 2021, 23:15:19 pm »
Bonjour Stratojs, j'imagine que tu savais où chercher...
J'ai bien fait la recherche, en français, et je ne suis tombé que sur des trucs bizarres où il fallait
s'inscrire, etc...
Désolé de mettre montré aussi peu perspicace...
Merci à toi!
"Seuls ceux qui ne font rien ne font pas de conneries mais toute leur vie en est une..."

Manuel d'atelier Nikon FA
« Réponse #4 le: 04 sept., 2021, 19:28:35 pm »
Bonjour, avec plaisir, il faut toujours chercher en anglais qui est la langue universelle, dans le cas présent: Nikon FA repair manual. Avec plaisir.
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Manuel d'atelier Nikon FA
« Réponse #5 le: 05 sept., 2021, 07:44:14 am »
Pas toujours facile de penser anglais quand on le parle peu... Mais ce n'est pas grave puisqu'il y a des
gens sur des forums qui font ça top cador!!! :CH :CH :CH
Merci encore Stratojs!
J'ai envoyé un message avec la photo à un atelier de réparation argentique qui m'indique qu'il y a un
gros travail de démontage et qu'il faut compter + de 300€!
C'est vraiment dommage, ce boitier étant en état quasi neuf... Grrrrrrrrrr
"Seuls ceux qui ne font rien ne font pas de conneries mais toute leur vie en est une..."