Publicité

*

phipop

  • Invité
le meilleur smartphone pour la photo...
« le: 19 avril, 2012, 23:10:05 pm »
samsung note
1280X800 pixels def 284ppi...
regardez une photo avec puis avec un iphone4
je ne travaille pas chez sams
mais le note est génial
c estmon premier smphone

alors que bcp ici semblent travailler chez apple
meme mon site se regarde dessus phipop point com
installer l appli lfi de leica gallery


faites des copies ecran avec le plat de la main... ;D
g é n i a l
« Modifié: 20 avril, 2012, 09:02:38 am par phipop »

Publicité


*

Hors ligne Sini

le meilleur smartphone pour la photo...
« Réponse #2 le: 20 avril, 2012, 18:07:32 pm »
Chez nous il n'y a que des iPhones, toutes les générations y passent comme si c'était une obligation de devoir les essayer tous, je me suis aventuré vers un Samsung Galaxy S2 car je pouvais l'avoir à de bonnes conditions et un peu sous la pression de mon épouse chérie, depuis je suis conquis et bien inspiré par Caille, j'ai aussi adopté le Note, déroutant à la première confrontation mais très vite, comme tous ceux qui l'ont utilisé, on ne se fait plus à l'idée de retravailler sur un petit truc rikiki, naturellement faut pas le recommander si ce n'est que pour téléphoner même s'il tient très bien dans la poche de la veste ou même chemise

Dommage que l'écran soit un chouilla en dessous de celui du Galaxy S2, qui pête plus ;D

Mais je suis très content, tout comme Android, je n'étais pas trop con vingt culs dès le départ :lol: ;D
tl;dr

le meilleur smartphone pour la photo...
« Réponse #3 le: 20 avril, 2012, 18:17:56 pm »
Mais je suis très content, tout comme Android, je n'étais pas trop con vingt culs dès le départ :lol: ;D
Dommage que l'écran soit un chouilla en dessous de celui du Galaxy S2, qui pête plus ;D
Ça, c'est sur.   :lol: :lol: :lol:

Publicité