Publicité

Drôme valence le 17-18 Mai
« Réponse #15 le: 20 mai, 2007, 07:54:15 am »
et ouais Pierre "no life" de Valence à répondu en rentrant !...
...pour ma part = je suis également super content de cette soirée qui à débuté dans l'atelier de Déco. et là les p'tits gars, il y à du matos ! Déco est un pationné dont l'expérience de SAV photo et vidéo depuis 83 lui permet de répondre à beaucoup de questions techniques matériels, c'est peu de le dire... il nous a autorisé à fouiller un peu dans les cartons de stock d'appareils usagés et force est de constater que le carton le moins plein est le carton Nikon ! à côté de cet inventaire, j'ai pu voir les notices et schémas "d'éclatés techniques" puis aussi des pièces inconnues ou rare comme une bague de baillonnette de Nikon F (en boîte ! svp), un accu pour Nikon F (qu'il m'à offert...) des coffrets entiers de filtres (ne cherchez plus = Déco l'à !) et puis c'est un gars humble....
ensuite, nous sommes aller diner, puis terminé la soirée chez Déco, histoire de vérifier qu'il lui restait bien la gentiane de la dernière fois....effectivement.
nous n'avons fait aucune photo, la discussion était plutôt technique entre 1963 et 1990 environ...bref, bonne soirée partagée avec Jean-Loup venu ce "reprendre" en campagne Ardéchoise... au passage il à trouvé une chambre Kodak de toute beauté chez Déco et juste avant de partir un F3 HP également en parfait état... bref lui aussi un connaisseur de matos; puis Pierre dont le F4 tout neuf pousse encore un peu plus vers le développement en argentique....
...nous avons aussi parlé de la sortie de Septembre qui devrait plaire puisque les deux thèmes et sorties prévues sont intéressantes sur le plan photographique et culturel..... à suivre

Publicité

Drôme valence le 17-18 Mai
« Réponse #16 le: 20 mai, 2007, 11:20:22 am »
Merci a vous Amati déco et pierre pour cette petite soirée bien sympatique qui m'a permit de faire votre connaissance.
La boutique de Deco est réellement impressionnante, le paradis du collectionneur que je suis.... des caisses et des caisses de boitiers, qui attendent là  
pret a sauver un client ou faire plaisir a un collectionneur.

merci également a sorgue qui m'a reçu sur  pont st esprit vendredi et a land réveur pour son café...
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

deco

  • Invité
Drôme valence le 17-18 Mai
« Réponse #17 le: 20 mai, 2007, 11:35:41 am »
quelle bonne soiree ,vraiment il faudra remettre cela car c'etait tres agreable ,entre toute cette petite equipe de personnes tres sympatique le courant est passé ,(sans diode zener jean loup)
le but etait de mieux se connaitre et je crois que pour une premiere c'est une parfaite reussite
la prochaine fois on se fera un barbecue a la maison madame est d'accord et si madame a dis oui c'est une premiere

*

Hors ligne Pierre

Drôme valence le 17-18 Mai
« Réponse #18 le: 20 mai, 2007, 14:17:36 pm »
Et bien se sera avec grand plaisir... :)

@Déco: Petite info, il y a notre ami patrick qui passera par ici dans quinzes jours. Il me le dit sur ce fil: http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?pid=87147#p87147

Publicité