Publicité

*

Karpediem

  • Invité
Sortie Eclair Berlin, le 20 avril
« le: 13 avril, 2007, 09:56:20 am »
Si vous voulez faire une sortie dans Berlin, je vous  propose de vous guider dans cette ville riche en architecture (du très moderne -Jean Nouvel, Pei, Daniel Libeskin,Helmut Jahn, Giorgio Grassi ... aux palais de XVIIIe en passant par les constructions de l'époque communiste) et en souvenirs d'un passé recent (Check point Charly, musée juif, memorial de l'holocaust)
Je vous propose un RdV en centre ville vers 14hoo avec mon sac à l'épaule pour 1 à 2 heure de promenade. Je reprend l'avion de 18:55 pour Paris

Publicité

*

JPDM

  • Invité
Sortie Eclair Berlin, le 20 avril
« Réponse #1 le: 13 avril, 2007, 18:53:53 pm »
Sortie éclair avec du Noir et Blanc ?

L'occasion de mettre en pratique la foule de renseignements ingurgités pendant la formation NP.

Bonne promenade

JP :)

*

Karpediem

  • Invité
Sortie Eclair Berlin, le 20 avril
« Réponse #2 le: 14 avril, 2007, 10:24:26 am »
J'etais plutôt partis pour emmener promener mon D1x... Tant que je n'ai pas installé mon labo, je trouve frustrant de faire des films et de ne pas pouvoir voir le resultat. Et puis comme maintenant que j'ai compris combien le tirage était délicat, plus question de confier mes N&B à un labo.
De toute façon, je vais environ une fois par mois à Berlin, alors si mes photos sont sympa en numerique, je referai la même promenade avec mon F4

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie Eclair Berlin, le 20 avril
« Réponse #3 le: 14 avril, 2007, 14:53:37 pm »
TU peux aussi shooter en NB à tout va et développer quand tu as un stocke de 10 ou 12 films, moins de perte et moins de temps passé au labo ;)

Publicité