Publicité

*

Sarius

  • Invité
Sorties Régulières (Belgique)
« le: 25 janv., 2009, 22:09:23 pm »
Salut à tous amis du déclencheur!

Avec quelques passionnés nous organisons des sorties tous les we (souvent le dimanche). Basés à Bruxelles et alentours pour la plupart; covoiturage et sujets divers au menu. Généralement le thème et la destination se discutent sur messenger en semaine qq jours avant sariusv [at] hotmail [point] com. Le principe est d'échanger les expériences, de faire un bonne balade et de découvrir de nouvelles facette de notre passion commune.


Voila si quelques maniaques sont intéressés, faites moi signe ;)


Sarius,

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #1 le: 25 janv., 2009, 22:28:25 pm »
merci de la proposition, je ne doute pas que nos mais belges et frontaliers ne se manifestent, n'hésitez pas à annoncer ici les prochaines sorties dès que vous avez les détails logistiques ;)

Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #2 le: 25 janv., 2009, 22:46:45 pm »
Bonne idée, je suis partant pour le principe

je suis dans le nord de Bxl

on pourrait déjà coupler une activité avec ce qui se prépare http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=17292

A bientôt

Michel
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #3 le: 26 janv., 2009, 14:34:40 pm »
Intéressé par ce genre de sortie.

Je t'ai ajouté à mes contacts msn :)
D700
Objectifs : Tokina 28-70mm AT-X Pro AF f/2.6-2.8 • Nikkor 70-200mm AF-S f/2.8 VR II • Tamron 90mm Macro AF-SP f/2.8  •  Nikkor 85mm AF-D /f1.4 • Nikkor 50mm AF-D /f1.4 • Nikkor 35mm AF-D /f2 • Nikkor 24mm AF-D /f2.8 • Samyang 14mm AE f/2.8 • Kenko TC 1,4x AF

Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #4 le: 26 janv., 2009, 15:51:01 pm »
Bonne idée. Je pense que plusieurs membres seront intéressés... ;)

Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #5 le: 26 janv., 2009, 16:13:07 pm »
A l'occasion si je sais me déplacer j'essaierait de me joindre a vous.

*

Sarius

  • Invité
Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #6 le: 26 janv., 2009, 21:58:44 pm »
Merci pour toutes ces réponses,

ok, Jean-Christophe, nous posterons ici les thèmes ;), les destinations et les modalités pratiques...
ok; Esdanitoff, Nous sommes ouvert a toutes les idées et le projets.

Nous discutons via messeneger sur le thème de ce we.

Sarius

Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #7 le: 27 janv., 2009, 18:39:40 pm »
To Sarius

1. Messenger, j'utilise thunderbird et windows live mail on fait comment ?
2. ma proposition était de décliner le même thème en des endroits différents (paris, Bxl, Québec, hout si plout et que sais-je ) suite à la proposition de JC http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=17292.

a bientôt donc ici ou sur messenger dès que j'ai trouvé comment fonctionne le bestiaux


M
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

*

Sarius

  • Invité
Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #8 le: 28 janv., 2009, 22:51:15 pm »
Chalut,

On se dirigerais vers une sortie aqueuse. Mer du nord, cote "sauvage" parc naturel du Zwin... Départ dimanche matin ( pas trop tard ) à partir de Bruxelles. Covoiturage prévu... se munir de bonnes pompes ;) et d'un solide sens de l'humour...

To Estaidinof, tu peux m'envoyer un mail à la meme adresse sariusv [at] hotmail [point] com si tu préféres. Ok pour ton idée... on se contacte pour organiser les choses...

Sarius

*

Hors ligne Jean-Christophe


Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #10 le: 29 janv., 2009, 08:00:38 am »
A Charius

Dimanche Ok mais lequel, il y en a 52

Au Boss

Noble attention de protèger le mail de l'ami Charius, mais il est en clair dans le premier post, ... dur, dur la vie d'artiste.
En ce qui concerne la sortie argentico numérique, ce serait tof (chouette en français) de travailler sur le même thème au même moment, à des endroits différents.

comme on dit dans ce cas les con voyeurs attendent.

A+

Michel
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.


*

dobbi

  • Invité
Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #12 le: 29 janv., 2009, 15:12:33 pm »
Salut à tous, je serais intéressé par ces fameuses sorties photos en Belgique, le tout étant d'être disponible lors de vos sorties de WE. Je travaille presque tous les week-end, dur dur la vie de "Poulet" (A Charleroi en plus).   Cela me permettrait de rencontrer des membres Belges de ce site et de pouvoir partager les expériences de tous. Ainsi que d'en profiter pour obtenir de précieux conseils en photos ( comme je suis débutant et nul...).

*

mija1789

  • Invité
Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #13 le: 29 janv., 2009, 15:49:18 pm »
[Mode HS=ON]
@dobbi
Si cela t'intéresse, tu peux faire un saut le vendredi après-midi à l'Académie des Beaux-Arts de Charleroi, cours débutant Photo numérique (donc compatible avec les horaires de week end). ;)
Tu peux toujours m'envoyer un MP.
[Mode HS=OFF]

*

Sarius

  • Invité
Sorties Régulières (Belgique)
« Réponse #14 le: 31 janv., 2009, 09:33:41 am »
Salut tt le monde;

Le rdv est fixé à 9:00 demain (dimanche) sur le parking du Supermarché Match, situé à Anderlecht Chaussée de Ninove, 500 ( a 500m de la sortie d'autoroute ).

A demain ;)

Publicité