Je vais ressayer de passer en AF-C. Du coup quel mode me conseillez-vous ?
Comme il t'a été dit plus haut , mise au point par bouton arrière ( AF-On )
Pour le mode de zone AF : AF point sélectif ou AF zone groupée , personnellement sur mon D500 , je suis en point sélectif et j'ai affecté une touche programmable ( Fn2 ) au mode zone groupée que je peux donc sélectionner par une simple pression avec l'annulaire droit .
En Iso auto , je pense que tu peux mettre un maxi de 6400 isos sans soucis et 100 en valeur mini . Moi j'ai laissé la vitesse d'obturation minimale en Auto .
La plupart du temps en mode A , tu devrais t'en sortir a peu près partout , en restant à des ouvertures de f/6.3 ou f/8 maxi
Si la vitesse est prépondérante ( oiseaux en vol rapide, course sur circuit ou avion en vol ) , tu passe en S de toute façon a 600mm tu ne pourras ouvrir plus que f/6.3
Après faut être conscient que ces gros zooms demandent un petit temps d'adaptation à main levée , au début que j'avais le 150-600 , je faisais tout en S à 1/1200s de peur du flou de bougé

, puis avec l'habitude je suis repassé majoritairement en A , sauf pour les cas particuliers cités plus haut