50 ans et toutes mes ...dents
« le: 29 avril, 2019, 09:28:44 am »
bonjour

*

Hors ligne pgauquelin

50 ans et toutes mes ...dents
« Réponse #1 le: 29 avril, 2019, 11:01:24 am »
Hello,
Avec une robe écru, elle aurait été encore mieux cette photo.
Mais bon, réussi quand même  :) :) :)

50 ans et toutes mes ...dents
« Réponse #2 le: 29 avril, 2019, 11:41:29 am »
merci

50 ans et toutes mes ...dents
« Réponse #3 le: 29 avril, 2019, 13:24:12 pm »
Comme cela arrive parfois, il a fallu faire un choix. C'était les dents ...ou la culotte ! Elle a eu raison puisque la belle saison arrive.
Plaisanterie mise à part, j'aime cette photo.
Jean-Jacques
JJG

50 ans et toutes mes ...dents
« Réponse #4 le: 29 avril, 2019, 19:12:35 pm »
Comme cela arrive parfois, il a fallu faire un choix. C'était les dents ...ou la culotte ! Elle a eu raison puisque la belle saison arrive.
Plaisanterie mise à part, j'aime cette photo.
Jean-Jacques

 ;D ;D ;D

50 ans et toutes mes ...dents
« Réponse #5 le: 30 avril, 2019, 08:42:43 am »
Bravo pour ses 50 ans, elle est magnifique, ses dents et aussi ton humour ! :)
Je te souhaite d'en faire beaucoup comme celle-là.
Amitiés.
Jean-Jacques
JJG

50 ans et toutes mes ...dents
« Réponse #6 le: 01 mai, 2019, 12:38:13 pm »
Elle a vraiment 50 ans ???  :o

Sinon, photo sympa même si la lumière est assez "violente" à mes yeux (mais ils ont plus de 50 ans, alors…  :D ))

50 ans et toutes mes ...dents
« Réponse #7 le: 02 mai, 2019, 18:14:01 pm »
Belle photo et très beau modèle. Le choix du high key me semble tout à fait justifié: aussi belle soit-elle, sa peau doit présenter quelques imperfections (ce n'est pas un commentaire négatif, c'est un fait malheureusement incontournable, pour les hommes comme pour les femmes) qui sont parfaitement gommées ici. ;)

Donc, messieurs, ne négligez pas de photographier les femmes mûres. Moyennant un éclairage adapté, elles peuvent en remontrer à des bien plus jeunes. Et je connais des jeunes dont la peau est un véritable désastre.  :lol:
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

50 ans et toutes mes ...dents
« Réponse #8 le: 05 mai, 2019, 19:16:22 pm »
Belle photo et très beau modèle. Le choix du high key me semble tout à fait justifié: aussi belle soit-elle, sa peau doit présenter quelques imperfections (ce n'est pas un commentaire négatif, c'est un fait malheureusement incontournable, pour les hommes comme pour les femmes) qui sont parfaitement gommées ici. ;)

Donc, messieurs, ne négligez pas de photographier les femmes mûres. Moyennant un éclairage adapté, elles peuvent en remontrer à des bien plus jeunes. Et je connais des jeunes dont la peau est un véritable désastre.  :lol:

Bien d'accord !!  ;)

50 ans et toutes mes ...dents
« Réponse #9 le: 07 juin, 2019, 00:20:24 am »
merci à tous

50 ans et toutes mes ...dents
« Réponse #10 le: 07 juin, 2019, 11:43:04 am »
Même sans robe, ça serait passé  =D

Plaisanterie mise à part, joli modèle et belle photo bien réalisée  ;)
Vincent