Publicité

*

jacdesalpes

  • Invité
Classé XX
« Réponse #30 le: 28 déc., 2011, 17:58:07 pm »
Avoir les bons outils, n'est pas une preuve de savoir-faire ! (Lao-Tseu queyrassin)  :lol:

Publicité

Classé XX
« Réponse #31 le: 28 déc., 2011, 19:14:59 pm »
Avoir les bons outils, n'est pas une preuve de savoir-faire ! (Lao-Tseu queyrassin)  :lol:

J'ai très souvent entendu dire qu'il vaut mieux en avoir une '' petite qui travaille bien'' plutot qu'une grosse...

Ce à quoi j'ai toujours répondu qu'une grosse qui travaille bien, c'est encore mieux!


NB: je ne prétends pas en avoir une grosse, Hein? Quoiqu'il serait intéressant de savoir à partir de quelle longueur (et circonférence) on peut

qualifier cette partie de ''grosse'')

Un sondage sur NP, peut-être? :lol:

Non, il y aurait trop de tricheur... ::)
Homo erectus manuelfocus

*

Flashman

  • Invité
Classé XX
« Réponse #32 le: 28 déc., 2011, 19:17:51 pm »
Excusez-moi pour les fesses un peu "sale" et le matériel qui déborde un peu , mais j' n'ai jamais put trouver une couche culotte a sa taille .

Classé XX
« Réponse #33 le: 29 déc., 2011, 13:22:21 pm »
Je doute qu'on puisse placer le charolais dans "la nature" : ce n'est qu'un pur produit de l'intervention humaine sur une espèce sauvage désormais disparue (vers le milieu du XVIIe siècle, je crois, mais ma mémoire peut être défaillante), l'aurochs (Bos primigenius)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

jacdesalpes

  • Invité
Classé XX
« Réponse #34 le: 29 déc., 2011, 15:52:09 pm »
Mais oui, Pierre ! qui à part quelques vieux VCA comme nous peut encore se souvenir des aurochs ? :lol: :lol: :lol:

c'était le bon temps !
« Modifié: 29 déc., 2011, 15:59:35 pm par jacdesalpes »

*

Flashman

  • Invité
Classé XX
« Réponse #35 le: 30 déc., 2011, 13:49:24 pm »
Bonjour, Pierre-44-58

Pour cette pauvre bête charolaise, je ne savais pas quelle ne méritais pas de faire partie de la nature, mais par contre les homes (homo sapiens sapiens) qui l'ont créer et espèces a laquelle ont fait partie tout les deux , qui nous donne le droit  le droit de dire qui est dans la nature ou pas, nous, sommes nous dans la nature ?
Si tu voulais être aimable (dis dans le bon sens, comme gentil) pour la fin d'année, une petite photo nature dans le thème de ce fil serait vraiment la bienvenue, ont ne peut pas que commenter, parfois il faut aussi se mouiller. eh, pas une photo de toi en tant que homo sapiens en activité procréatrice , mais comme photo graphe !!

Bonne fêtes de fin d'année a toi, Pierre-44-58
« Modifié: 30 déc., 2011, 13:58:23 pm par Flashman »

*

Flashman

  • Invité
Classé XX
« Réponse #36 le: 30 déc., 2011, 14:04:03 pm »
C'est le printemps pour tout le monde...................a venir

Classé XX
« Réponse #37 le: 01 janv., 2012, 18:53:56 pm »
Tous mes voeux !
Pour bien commencer l'année... l'amour lilas  :)
... Et pour le Charolais même si c'est une pauvre race trafiquée par la notre, c'est un réel plaisir dans frauder 1 kg de faux filet à la douane. Histoire de se régaler avec les copains
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Classé XX
« Réponse #38 le: 02 janv., 2012, 12:24:50 pm »
...toujours à trois...


*

GerBar

  • Invité
Classé XX
« Réponse #39 le: 02 janv., 2012, 14:14:28 pm »
Trio-quadriptyque  :lol:

Classé XX
« Réponse #40 le: 04 janv., 2012, 13:15:11 pm »
Ca manque de mammifères.....  :lol: :lol: :lol:
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

*

Flashman

  • Invité
Classé XX
« Réponse #41 le: 04 janv., 2012, 21:23:08 pm »
Ah! la tendresse

Classé XX
« Réponse #42 le: 05 janv., 2012, 10:21:42 am »
J'ai très souvent entendu dire qu'il vaut mieux en avoir une '' petite qui travaille bien'' plutot qu'une grosse...

Ce à quoi j'ai toujours répondu qu'une grosse qui travaille bien, c'est encore mieux!


NB: je ne prétends pas en avoir une grosse, Hein? Quoiqu'il serait intéressant de savoir à partir de quelle longueur (et circonférence) on peut

qualifier cette partie de ''grosse'')

Un sondage sur NP, peut-être? :lol:

Non, il y aurait trop de tricheur... ::)
Bon là j’ai rien sous la main pour alimenter ce fil, je dois en avoir une paire à la maison (je parle de photos bien sur) par contre j’ai un lien pour répondre à ta question c’est une étude très sérieuse…
J’ai vu passer cette étude sur le site de 20 minute et j’avais mis le lien de coté en me disant que j’arriverai bien à le ressortir.

 http://www.everyoneweb.com/worldpenissize/

Classé XX
« Réponse #43 le: 05 janv., 2012, 22:50:22 pm »
bon la c'est là nature mais elle se sent seule, il manque un truc, j'ai trouvé ça au fond d'un jardin:

Classé XX
« Réponse #44 le: 13 janv., 2012, 22:32:47 pm »
Pour faire vivre ce fil...

Publicité