Publicité

*

Hors ligne metropolis

[metropolis] fenêtrage
« le: 03 nov., 2020, 17:38:02 pm »
 un avis est toujours bon à prendre

Publicité

[metropolis] fenêtrage
« Réponse #1 le: 07 nov., 2020, 08:53:07 am »
Ça me plaît assez.
C'est bien vu, presque abstrait.
J'aurais bien vu d'un point de vue plus éloigné pour pouvoir redresser les verticales. Mais cette version marche aussi.

[metropolis] fenêtrage
« Réponse #2 le: 07 nov., 2020, 09:33:35 am »
Ça me plaît assez.
C'est bien vu, presque abstrait.
J'aurais bien vu d'un point de vue plus éloigné pour pouvoir redresser les verticales. Mais cette version marche aussi.
Même sentiment. Je ne vais pas radoter en disant qu'avec PS ça se corrige...  :lol: ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[metropolis] fenêtrage
« Réponse #3 le: 07 nov., 2020, 10:01:07 am »
Même sentiment. Je ne vais pas radoter en disant qu'avec PS ça se corrige...  :lol: ;)
A ton âge tu as le droit de radoter  :lol: :lol: :lol: (ok je sors...)
je partage l'avis du Tigre
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[metropolis] fenêtrage
« Réponse #4 le: 08 nov., 2020, 19:01:53 pm »
C'est pour moi très bien vu.
Un exemple de photo qui se passe très bien de "redressement" de perspective, d'autant que les horizontales , corrigées ou pas, sont horizontales.
Mais pourquoi 2 variantes?
Et poster une image de plus de 950 / 1000 pixels de hauteur, c'est pénible pour le forumeur muni d'un écran "normal" !

*

Hors ligne metropolis

[metropolis] fenêtrage
« Réponse #5 le: 09 nov., 2020, 17:18:21 pm »
merci pour le commentaire. le doublon des photos ?? surement mauvaise manip de ma part.

[metropolis] fenêtrage
« Réponse #6 le: 09 nov., 2020, 18:23:22 pm »
C'est suffisamment étonnant pour donner envie d'en savoir plus : ce sont des bureaux ? C'est un choix d'architecte ?.... Je suppose que cet ensemble de stores n'est pas le fruit du hasard et qu'il y a une volonté là-dessous !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne metropolis

[metropolis] fenêtrage
« Réponse #7 le: 09 nov., 2020, 19:11:47 pm »
Comme je n'habite plus l'Ile de France, j'ai fait une recherche. il s'agit de : IRIF (Institut de Recherche en Informatique Fondamentale) dans le nouveau quartier de la BFM à paris. Pour l'archi, je n'ai pas trouvé.

[metropolis] fenêtrage
« Réponse #8 le: 10 nov., 2020, 12:08:03 pm »
Pour l'archi, je n'ai pas trouvé.
Mais manifestement lui a cherché!

Publicité