[bozart] L'amour
« Réponse #15 le: 18 juin, 2019, 08:08:27 am »
Merci à vous deux :)
Oui c'est juste la nature.... que les choses normales paraissent exceptionnelles traduit le malaise entre humanité et nature. Mais je reste " optimiste ", par choix !
« Modifié: 18 juin, 2019, 08:11:35 am par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne pgauquelin

[bozart] L'amour
« Réponse #16 le: 19 juin, 2019, 10:43:22 am »
Très joli, bien vu ! Le traitement est parfait
Donc bravo
Pierre

[bozart] L'amour
« Réponse #17 le: 19 juin, 2019, 22:00:29 pm »
Oui c'est juste la nature.... que les choses normales paraissent exceptionnelles traduit le malaise entre humanité et nature. Mais je reste " optimiste ", par choix !
Faut-il comprendre que tu serais pessimiste par nature ?  ;D ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[bozart] L'amour
« Réponse #18 le: 19 juin, 2019, 23:41:27 pm »
Merci Pierre !  ;)

Jojo : réaliste....je suis réaliste ! Alors ça peut entamer et ternir l'optimisme, l'enthousiasme !
Mais l'amour donne des ailes, n'est-ce pas ??  ;D
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[bozart] L'amour
« Réponse #19 le: 21 juin, 2019, 05:56:42 am »
Merci Pierre !  ;)

Jojo : réaliste....je suis réaliste ! Alors ça peut entamer et ternir l'optimisme, l'enthousiasme !
Mais l'amour donne des ailes, n'est-ce pas ??  ;D
Alors... continuons à cultiver notre jardin !  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[bozart] L'amour
« Réponse #20 le: 23 juin, 2019, 18:34:57 pm »
Je suis bien d'accord !  ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[bozart] L'amour
« Réponse #21 le: 30 juin, 2019, 21:48:20 pm »
 Merci de dupliquer les papillons, ils se font bien rares, du moins dans mon jardin. belle image et jolie philosophie que de faire place au vide, la plénitude est à ce prix!

[bozart] L'amour
« Réponse #22 le: 01 juil., 2019, 08:07:41 am »
Merci Chris !
Comme ils se sont dupliqués tout seuls, c'est encore mieux !
Et je ne les avais pas tous sur le cliché : c'était une scène " nuptiale ".
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[bozart] L'amour
« Réponse #23 le: 15 juil., 2019, 23:51:25 pm »
J'ai retrouvé l'image qui m'avait fait une très forte impression et a guidé mon inspiration pour cette photo de papillons : il s'agit d'une affiche d'un illustrateur et designer japonais, Yusaku Kamekura (je l'avais en mémoire depuis très longtemps, mais je n'avais pas noté le nom du créateur....).

Je ne suis pas sûre d'avoir le droit de l'afficher ici : voici le lien si vous êtes intéressés.
On tombe directement sur la page du MoMa de New York, en cliquant sur l'image on peut la voir en grand.

https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=2ahUKEwi76Lvs8rfjAhVNURoKHfYMB1YQjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Fwww.moma.org%2Fcollection%2Fworks%2F5364&psig=AOvVaw0NcPkVxQv0k3XE1isjbo_3&ust=1563313523390335
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)