Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Pratiquer la photo : challenges & défis / Humour façon BD - série 4
« Dernier message par mimi2b le 28 mars, 2024, 11:13:50 am »
OOOOOH un charaxes jasius ! J'ai toujours rêvé d'en voir un en vrai mais en Bretagne il n'y en a pas !
Ca aime bien les figuiers ces papillons là.
Merci du partage. :C :C :C
exact, ils aiment bien également les arbousiers (mais je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup en Bretagne  ;))
2
Critique Photo Paysages / Regard sur les vignes
« Dernier message par Gillesdebda le 28 mars, 2024, 11:13:39 am »
J'aime beaucoup les 2 pour la composition et les jeux de lumière.
Peut-être une légère préférence pour la 1re.
3
Bonjour,

Je me sépare d’un lot de cartes Sony XQD G :

-   2 x cartes Sony XQD série G 120 Gb Lecture 440Mb/S – Ecriture 400Mb/S : 130 euros la carte frais de port compris
-   2 x cartes Sony XQD série G 32 Gb Lecture 440Mb/S – Ecriture 400Mb/S : 50 euros la carte frais de ports inclus.

Très bon état, dans leur petites boites de rangement.
Si quelqu’un est intéressé par le lot complet ou par un lot (2 cartes), me consulter pour arranger le tarif.

Si les 4 cartes partent en lot, je donnerai avec un lecteur de cartes XQD/SD/Micro SD


A dispo si vous avez des questions
4
Objectifs pour Nikon / Quel petit zoom télé en monture Z
« Dernier message par gijeo le 28 mars, 2024, 10:16:42 am »
Bonjour, j'arrive un peu tard  .  Moi j'ai changer mon 300 PF + tc1.4 contre le Tamron 150/500  et je regrette pas du tout.
5
Critique Photo Paysages / Regard sur les vignes
« Dernier message par mumule le 28 mars, 2024, 09:57:28 am »
Je la tenterais en noir et blanc  :C
6
Pratiquer la photo : challenges & défis / Humour façon BD - série 4
« Dernier message par VOLT29 le 28 mars, 2024, 09:56:14 am »
 :CH
7
Pratiquer la photo : challenges & défis / Humour façon BD - série 4
« Dernier message par VOLT29 le 28 mars, 2024, 09:53:54 am »
:CH
OOOOOH un charaxes jasius ! J'ai toujours rêvé d'en voir un en vrai mais en Bretagne il n'y en a pas !
Ca aime bien les figuiers ces papillons là.
Merci du partage. :C :C :C
9
Nikon, la marque / 2eme boitier
« Dernier message par evilsting le 28 mars, 2024, 09:39:27 am »
Et pourquoi pas un second D500, bien que le 70/200 devienne dans ce cas un 135/300.
Personnellement, j'ai 2 D500 qui me rendent bien service au Mans, je n'ai pas à changer à tout bout de champs d'objectif (surtout quand il y a du vent et beaucoup de poussière ), et cela me permet d'avoir 2 boitiers identiques avec des montes d'objectif différentes. L'ergonomie étant strictement identique, le cerveau n'a pas à se faire des nœuds pour trouver rapidement les commandes en cas de presse.
Gazelle
J'y ai pensé, mais mon idée était d'avoir un plein format
10
Je vends cette cellule en très bel état, référence des années 70-80 pour sa capacité à mesurer des basses lumières.


Vendue avec étui cuir et additif télé qui permet de réduire le champ de mesure (de 30° sur la cellule seule) à 15 ou 7,5°.

Prix demandé: 70€ port compris !

Annonce parue aussi sur Galerie Photo
Pages: [1] 2 3 ... 10