[sebk graphic] Escalator
« le: 22 mars, 2018, 14:58:15 pm »
salut a tous,
nouvelle contribution, pour avis et critique
merci

[sebk graphic] Escalator
« Réponse #1 le: 22 mars, 2018, 15:22:19 pm »
Magnifique bien agencé et un message très clair.

Bravo  :)
Néophyte - Nikon D7000 - Nikon FX 50mm Nikkor f/1.8 G - Tokina DX 12-24 f/4 - Tamron 24-70 F2.8 G1 - Nikkor 70-200 F4 G ED

[sebk graphic] Escalator
« Réponse #2 le: 23 mars, 2018, 01:11:30 am »
Stairway to Heaven tribute (modern version) :D
Original et trèèès bien faite cette intégration,  bravo !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[sebk graphic] Escalator
« Réponse #3 le: 23 mars, 2018, 12:05:22 pm »
Stairway to Heaven tribute (modern version) :D
Original et trèèès bien faite cette intégration,  bravo !
idem  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[sebk graphic] Escalator
« Réponse #4 le: 23 mars, 2018, 15:57:23 pm »
rassurant vos commentaire pour ce style d'image, merci beaucoup.
au départ 3 photos destiné a la poubelle, mais j'avais mal au coeur pour elle donc j ai recyclé.
merci jojo pour la touche musical. chez moi chaque image est une musique et chaque musique une image..
je connais pas trop led zep et pas ce morceau mais j avoue tu tape dans le mille, ça va être la musique de l image ;)
merci a tous

 

[sebk graphic] Escalator
« Réponse #5 le: 23 mars, 2018, 18:52:07 pm »
bien vu, j'adore !
ROSY SARDA

[sebk graphic] Escalator
« Réponse #6 le: 23 mars, 2018, 20:04:05 pm »
je connais pas trop led zep et pas ce morceau mais j avoue tu tape dans le mille, ça va être la musique de l image ;)
Ahhh, ces djeuns  :lol: ;), là tu me tends la guitare à 2 manches. Le morceau n'a pas trop mal vieilli, quant au look Jean moule boules et crinière torse nu... faut bien que jeunesse se passe  :lol:
« Modifié: 23 mars, 2018, 20:14:50 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[sebk graphic] Escalator
« Réponse #7 le: 24 mars, 2018, 10:51:35 am »
Ahhh, ces djeuns  :lol: ;), là tu me tends la guitare à 2 manches. Le morceau n'a pas trop mal vieilli, quant au look Jean moule boules et crinière torse nu... faut bien que jeunesse se passe  :lol:

morceau mythique de Led Zep et de Jimmy Page. Ah mer... je suis vieux  :lol: :lol: :lol:
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[sebk graphic] Escalator
« Réponse #8 le: 28 mars, 2018, 20:42:31 pm »

Mais où va t'il vers  l'enfer ou le paradis ?

juger sur base de photo.
l'enfer pour le mauvais photographe >:D, le paradis pour le bon..avec des douzaines de boitier nu (et toute la gamme d'objectif qui va avec)..le paradis :C
merci

[sebk graphic] Escalator
« Réponse #9 le: 20 avril, 2018, 10:54:23 am »
superbe  ::)

[sebk graphic] Escalator
« Réponse #10 le: 22 avril, 2018, 11:17:32 am »
Nul en technique, je me contenterai de te donner mon ressenti.

Inutile de le répéter, la symbolique est évidente et bien présentée.

Il y a juste deux choses qui m'ont fait tiquer, et cela va faire maintenant une quinzaine de minutes que je regarde ton travail, pour enfin trouver la réponse à ma question.

La transition entre l'eau et le métal; on voit un certain halo sur les deux bords (au niveau des flèches vertes), qui est gris clair, bien plus clair que l'eau. Cette transition "dure" me gênait un peu. Or, après l'avoir longtemps "zieuté", je me suis dis que cela pouvait être lu comme une apparition soudaine, -"pof"- de l'escalier divin venu de nulle part, et entouré d'une sorte de fumerolle. Rassuré, je me penche maintenant sur la hauteur de la prise de vue. Car cette prise a été faite en position basse (accroupie). Cela ne correspond pas au niveau de la mer... Une fois encore, après réflexion, je me suis laissé aller à imaginer que l'on est en fait en train de nager (couler???) et que l'escalier salutaire apparaît au moment où la tête allait sombrer dans l'abysse... Ce qui donnerai raison à ce point de vue en contre plongée.

Tout ce bla-bla pour dire que cette image à un fort potentiel immersif ;)
Un beau travail.
"Quand je me sais photographié, je me transforme en image..." Roland Barthes

[sebk graphic] Escalator
« Réponse #11 le: 13 mai, 2018, 13:59:03 pm »
Pas fan d'habitude de ce genre d'images, mais j'applaudis à 2 mains ton travail, c'est remarquablement bien fait  ;)
Nos photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons...