Publicité

Un geste écologique pour 2009
« Réponse #15 le: 26 Déc, 2008, 17:41:30 pm »
C'est vrai que ça fleure bon le coquelicot ici, depuis ce matin. C'est bon, je passe en cuisine, sinon, je vais finir par vous parler de mon vieux pote Confusse.

La porte de sortie, c'est toujours au même endroit ?

Publicité

« Réponse #16 le: 26 Déc, 2008, 18:15:33 pm »
Bonjour,

Jaco a écrit :
"...Gestes écologiques pour 2009: [...] 3. Surtout ne plus jamais faire d'argentique..."

Humour post-réveillon j'ose présumer ?

Cordialement.

« Réponse #17 le: 26 Déc, 2008, 18:53:38 pm »
Quand je pense que pour pouvoir faire du palladium/platinium il me faut un agrandisseur 4x5", une insoleuse à 7 tubes, des plan-films en 24x30...et un maximum de sels d'argent...
...bien sûr c'était une plaisanterie de notre Jaco national ! En période de fêtes, la joie est de rigueur et tous les coups sont permis. Sauf ? Allez, à la première de ces dames ou de ces messieurs.
Pour initier les différents types de coups, je dirais :
- bas (arme féminine)
- tordu (arme masculine)
A vous de jouer !

« Réponse #18 le: 26 Déc, 2008, 19:16:13 pm »
Pour ma part, étant un fervent partisan de l'égalité (laquelle revendique aussi la différence, c'est pas pareil), je dirais que coups bas et/ou tordus sont très également et très équitablement répartis chez les deux sexes. J'oserai même y ajouter les coups foireux… :lol:

Et nunc Reges intelligite ! Erudimini Qui judicatis Terram…  Et ça, c'est pas du Amédée Bhû, c'est un authentique vers d'Horace qui veut dire à peu près : Et maintenant, Rois, écoutez-moi ! Instruisez-vous, Vous qui dirigez la Terre…
Je n'ai aucun mérite, c'est dans les pages roses du Petit Larousse et, accessoirement dans "Astérix aux Jeux Olympiques", la BD de Gosciny, pas le film nul. :lol: :lol: :lol:

À mon avis, ça devrait encore servir un peu… :)

PS : Moi, j'adore ces fils déglingués qui démarrent sur un truc vachement sérieux, et partent dans le délire… :D

Amitiés ;)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

Publicité