Publicité

*

spico45

  • Invité
Club et sortie photo 91
« le: 07 oct., 2014, 10:46:17 am »
Bonjour,

je suis du 91, Corbeil-Essonne pour être exact, j'aimerais trouver un club photo sympa mais je galère à trouver quelque chose. Est-ce qu'il y a des gens du 91 qui peuvent m'aider?

J'aimerais bien faire des sorties photos avec des passionnés afin de partager un bon moment de détente et échanger des idées, des expériences.

En attente de vos réponses

Publicité

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
Club et sortie photo 91
« Réponse #1 le: 07 oct., 2014, 11:55:12 am »
Bonjour,

je suis du 91, Corbeil-Essonne pour être exact, j'aimerais trouver un club photo sympa mais je galère à trouver quelque chose. Est-ce qu'il y a des gens du 91 qui peuvent m'aider?

J'aimerais bien faire des sorties photos avec des passionnés afin de partager un bon moment de détente et échanger des idées, des expériences.

En attente de vos réponses

Ici ?Régions et Clubs - Fédération Photographique de France
federation-photo.fr/regions-et-clubs/
La FPF c'est plus de 500 Clubs affiliés répartis dans 24 Unions Régionales, il y a forcément un photo-club près de chez (...)

*

spico45

  • Invité
Club et sortie photo 91
« Réponse #2 le: 07 oct., 2014, 12:10:14 pm »
MErci pour ta réponse, j'avais fait d'autres sites mais pas celui-là, et le 2eme problème était que la plupart était fermé.

Je vais regarder dans le détail, encore merci

Club et sortie photo 91
« Réponse #3 le: 07 oct., 2014, 13:24:56 pm »
Le site de l'Union Régionale 18 (sud IDF) : http://www.ursif.fr/ tu devrais trouver ton bonheur. ;)
https://www.flickr.com/photos/jlbailleul/ et https://www.jlbailleul.fr/ D700 - Z6 - Lumix TZ60
La vieille ne voulait pas mourir car elle en apprenait tous les jours.

Club et sortie photo 91
« Réponse #4 le: 09 oct., 2014, 08:15:05 am »
Bonjour,

Sans être à proprement parlé un Club photo, notre association fait de la sensibilisation à l'environnement proche aux travers des arts et notamment de la photographie. Nous organisons en Essonne et départements limitrophes (77-78 et parfois Paris) une sortie par mois. Vous pouvez visiter notre page FB Educanature sur laquelle les sorties sont annoncées et nous rejoindre si cela vous convient. La première sortie ne nécessite aucune adhésion. L'asso est tout public, nous avons des photographes pro et des amateurs passionnés de nature et de photo. Quand nous trouvons un partenariat avec une municipalité,nos sorties donnent lieu à une exposition sinon nous publions une sélection de nos clichés sur la page FB. L'ambiance est super sympa : échanges de pratiques, de techniques et de bons coins. Nos membres bien que d'âges différents forment une bonne petite bande.
A bientôt peut-être.
Philippe et Florence

*

vgransac

  • Invité
Re : Club et sortie photo 91
« Réponse #5 le: 13 janv., 2016, 19:01:49 pm »
Bonsoir,
Avez vous trouverez ? je suis sur Juvisy et votre post a retenu mon attention
Cdt
Vincent

Publicité