Publicité

*

Hors ligne Sini

Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #15 le: 16 sept., 2011, 00:41:52 am »
 :lol: :lol: :lol:


ah vi, j'avais presqu'oublié  :lol: :lol: :lol:

ça fait des mois que je roule sans autocollant  ;D

Que ferais-je sans toi? :D
tl;dr

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #16 le: 16 sept., 2011, 08:38:16 am »
Vous vous habillez comme vous voulez mais il se dit, dans les chaumières, que porter le badge NP serait un énorme plus pour se reconnaître sur le salon ...

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21360.0

... et au passage on pourra aussi vous reconnaître quand vous passerez sur le stand pour vous faire un brin de causette ... :)

*

nicolasjlt

  • Invité
Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #17 le: 16 sept., 2011, 09:40:35 am »
heum... au sujet des badges, et vu le peu de porteurs lors des dernières RNP, il serait pitètre pas mal d'avoir en stock sur le stand des badges vierges, et des porte-badges ?

et pour rebondir sur la remarque d'eric57: on vient pied nu, ou les chaussures ne sont pas fournies cette fois-ci ?!

je suis également intéressé par le sujet "Guide pour première fois : Que faire au salon de la photo 2011" =)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #18 le: 16 sept., 2011, 09:44:13 am »
il serait pitètre pas mal d'avoir en stock sur le stand des badges vierges, et des porte-badges je suis également intéressé par le sujet "Guide pour première fois : Que faire au salon de la photo 2011" =)

faut pas rêver non plus, vous êtes des grands garçons (et des grandes filles) :)

Pour le guide, pourquoi pas, à réfléchir rapidement. Si vous avez une expérience des années passées, envoyez et je mets en forme et complète

Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #19 le: 16 sept., 2011, 22:38:30 pm »
Pour le guide, pourquoi pas, à réfléchir rapidement. Si vous avez une expérience des années passées, envoyez et je mets en forme et complète
Ok, je m'y mets !
1/ Le champagne n'est jamais suffisamment frais  ::)
2/ Une seule coupe, c'est trop peu...
3/ Si le D400 est au salon cette année, je fais "péter" ma bouteille de champ; qu'on se le dise 8) :lol: :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #20 le: 16 sept., 2011, 23:00:31 pm »
Surtout ne pas oublier l'after Salon  :lol: ;D :lol:
tl;dr

Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #21 le: 17 sept., 2011, 00:34:21 am »
Chiche Accordéon!

Je vais t'en faire un moi un beau D400.
Avec 2 vieux D200, ca va le faire...
Viseur 190% (gauche et droite)
2 x 5img / sec
24-200 / 2.8 (faut prendre la correspondance à 70mm)

Bon ok, je retourne étudier mon lightroom...

Laurent
Laurent

Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #22 le: 17 sept., 2011, 08:38:23 am »
Chiche Accordéon!

Je vais t'en faire un moi un beau D400.
Ahhh ! on les reconnait les soiffards :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #23 le: 17 sept., 2011, 19:11:39 pm »
J'espère pouvoir y passer le 7/10  :)
Signature Outside (TM)

*

antoinerev

  • Invité
Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #24 le: 20 sept., 2011, 08:53:51 am »
Salut,
Je suis également intéressé par le "Guide pour première fois : Que faire au salon de la photo".
surtout quand on vient de loin, j'aimerai être a peu près sûr de "rentabiliser" le trajet et l'hébergement. Et puis je ne sais pas si ca a un intérêt de venir tous les jours...

Je compte commencer mon activité pro, par exemple, y a t'il des stands/evenements incontournables (promo matos, conseils, etc.) ?

*

Hors ligne Jean-Christophe

Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #25 le: 20 sept., 2011, 10:04:38 am »
Je vous propose de lister les stands/activités qui vous ont intéressés l'an dernier et on fera une compilation.

Pour ma part, je dirais :

- l'agora du Net (!) et NP pour les présentations par des membres des communautés web, du vécu, de l'émotion et du partage, c'est le must !
- les stands qui proposent des animations photo type studio, explication de pros, etc.
- les stands des organismes qui aident les pros à l'année (si vous êtes pro) comme celui de l'APPPF
- les stands des fournisseurs de produits que vous possédez (toujours bon de venir poser des questions) ou que vous pensez acheter (faire faire des tirages gratuits chez Epson pour choisir une imprimante par exemple)
- les stands qui proposent des démos de logiciels (ex. Adobe et ... NP)

venez aussi vous donner rdv sur notre stand pour faire connaissance entre vous :)

A vous .......

Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #26 le: 20 sept., 2011, 11:54:46 am »
il y aura le mirrorless?


Si les neuroneless sont admis, il se pourrait que je vienne, faite déjà venir le bus  (le tgv c'est encore mieux, mais veillez à ce que le chauffeur soit à l'heure pour m'acceuillir à la gare!)

 :lol: :lol: :lol:

A+ les amis
Si tu passes, j'aimerais bien savoir quand, rien que pour si tues aussi marrant "pour de vrai".   :lol: :lol: :lol:
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

*

malpartoo

  • Invité
Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #27 le: 20 sept., 2011, 13:24:47 pm »
C'est sûr, Sini vaut le déplacement. Je crois même qu'il aura son stand perso.
Moi j'irai avec mon badge SiNikon écrit en jaune sur fond jaune.


Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #28 le: 21 sept., 2011, 20:02:23 pm »
Perso j'y serai le Jeudi 6, histoire de voir le salon et non le monde qu'il y aura au salon  :lol:
Pour les stands :
  • Agora du net bien sûr, histoire de voir le boss accrocher les derniers auto-collants si c'est le jeudi bien sûr, ;D
  • Les stands où il y a des animations pour faire quelques photos au passage,
  • Les stands des constructeurs d'imprimantes pour se faire une idée de la qualité,
  • Les présentations des logiciels, mais çà prend pas mal de temps,
  • La librairie.

A fuire, les stands de nettoyage des capteurs gratis. A moins que vous ne soyez du genre kamikaze (Sini peut-être ?  ;) )
D810, Z6 + quelques objectifs ...

*

Hors ligne Sini

Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #29 le: 22 sept., 2011, 03:30:47 am »
>Phil

Ne savais-tu pas que je ne suis qu'issu de l'imagination des NPsien(ne)s, en réalité je ne suis qu'un bot qui pollue les forums  :lol: :lol: :lol:


Bon, Kivienkan???

Je pense venir, le vendredi me semble être un bon jour pour faire fuir tout le monde :D Qu'en pensez-vous?


Si on remplissait un tableau à la Bertrand (copier/ coller avec les modifications)?

Bon je m'y mets,
ce sont toujours les mêmes qui bossent  ;D

================== Début partie à copier  ============================
Seront présents au salon de la débauche:

do 6/10
-MyGal (au stand nettoyage capteur >:D)

vr 7/10
- Syrakuse
- sini (après-midi)
- Warrick (ne viendra finalement pas à cause des odeurs de pieds... ;/ ;D)


za 8/10


zo 9/10


ma 10/10

==================== Fin =================================
tl;dr

Publicité