Publicité

Sortie automnale...
« Réponse #15 le: 01 nov., 2009, 21:54:06 pm »
Bonjour tout le monde,

Vous pouvez m'ajouter dans la partie "QUI"
en attendant de définir une date.
Pour moi le 14 novembre tombe bien,
Photo pour la journée...Match le soir...
De quoi se faire virer de chez moi quoi...
A+
"Soyez réalistes,demandez l'impossible!"

Publicité

Sortie automnale...
« Réponse #16 le: 02 nov., 2009, 08:24:16 am »
Bonjour,

Donc, re-ré-ca-pi-tu-lons, si j'ai bien suivi pour cette "sortie automnale" nous serions, pour l'instant :

- QUI :

BERTRAND
Pen Pen
Jean-Philipe
Jugoslav
Malpartoo et consorts (sherpas)
Gm78
Thegoodlife
Accordéon
Marco 2008
... ?

Reste juste à déterminer le lieu :

- OU :

Versailles
... ?

Et à en définir la date :

-QUAND :
Novembre
... ?

Toutes les SUGGESTIONS sur le lieu et la date seraient les bienvenues, n'ayez pas peur de vous EXPRIMER, ce avant l'autome 2010 si possible.

- JE RE-INSISTE : ayez aussi la gentillesse de bien vouloir faire un "COPIE-COLLE" de la TOTALITE de ce message CHAQUE FOIS que vous y apportez une MODIFICATION, cela simplifie grandement "l'évolution" du sujet. MERCI -


Cordialement.

*

gm78

  • Invité
Sortie automnale...
« Réponse #17 le: 02 nov., 2009, 08:56:35 am »
Bonjour,

le 14 novembre pourrait être une bonne date ;

- QUI :

BERTRAND
Pen Pen
Jean-Philipe
Jugoslav
Malpartoo et consorts (sherpas)
Gm78
Thegoodlife
Accordéon
Marco 2008
... ?

Reste juste à déterminer le lieu :

- OU :

Versailles
... ?

Et à en définir la date :

-QUAND :
Novembre
le 14?

Toutes les SUGGESTIONS sur le lieu et la date seraient les bienvenues, n'ayez pas peur de vous EXPRIMER, ce avant l'autome 2010 si possible.

Sortie automnale...
« Réponse #18 le: 02 nov., 2009, 19:48:48 pm »
Bonjour,

Donc, re-ré-ca-pi-tu-lons, si j'ai bien suivi pour cette "sortie automnale" nous serions, pour l'instant :

- QUI :

BERTRAND
Pen Pen
Jean-Philipe
Jugoslav
Malpartoo et consorts (sherpas)
Gm78
Thegoodlife
Accordéon
Marco 2008
Gm 78
... ?

Reste juste à déterminer le lieu :

- OU :

Versailles
... ?

Et à en définir la date :

-QUAND :

14 Novembre
... ?

Toutes les SUGGESTIONS sur le lieu et la date seraient les bienvenues, n'ayez pas peur de vous EXPRIMER, ce avant l'autome 2010 si possible.

- JE RE-INSISTE : FAITES UN PETIT PEU ATTENTION, ayez aussi la gentillesse de bien vouloir faire un "COPIE-COLLE" de la TOTALITE de ce message CHAQUE FOIS que vous y apportez une MODIFICATION, cela SIMPLIFIE grandement "l'évolution" du sujet. MERCI -


Cordialement.

*

tofbabar75

  • Invité
Sortie automnale...
« Réponse #19 le: 03 nov., 2009, 00:21:18 am »
bonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum même si je vous lis depuis pas mal de temps , puis je me joindre à vous ?
quand à moi les dimanches serais les bien venu .... à plus

christophe

Sortie automnale...
« Réponse #20 le: 03 nov., 2009, 05:35:21 am »
bonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum même si je vous lis depuis pas mal de temps , puis je me joindre à vous ?
quand à moi les dimanches serais les bien venu .... à plus

christophe

Bien entendu, nous accceptons, surtout, les nouveaux, car ils sont chargés de porter nos sacs lors de leur première sortie  :lol: :lol: :lol:
C'est la règle à Nikon-Passion !  ;)

Allez, n'ai pas peur, c'est pour rire !
Mais par contre, il faut faire un copié-collé du dernier message récapitulatif, en rajoutant ton nom, et en proposant la date qui t'intéresse.

C'est aussi simple que ça  :D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Sortie automnale...
« Réponse #21 le: 03 nov., 2009, 19:54:10 pm »
Bonjour,

Donc, re-ré-ca-pi-tu-lons, si j'ai bien suivi pour cette "sortie automnale" nous serions, pour l'instant :

- QUI :

BERTRAND
Pen Pen
Jean-Philipe
Jugoslav
Malpartoo et consorts (sherpas)
Gm78
Thegoodlife
Accordéon
Marco 2008
Gm 78
Tofbabar75
... ?

Reste juste à déterminer le lieu :

- OU :

Versailles
... ?

Et à en définir la date :

-QUAND :

14 novembre
15 novembre
... ?

TOUTES LES SUGGESTIONS sur le lieu et la date seraient les bienvenues, n'ayez pas peur de vous EXPRIMER, ce avant l'autome 2010 si possible.

- JE RE-INSISTE : FAITES UN PETIT PEU ATTENTION, ayez aussi la gentillesse de bien vouloir faire un "COPIE-COLLE" de la TOTALITE de ce message CHAQUE FOIS que vous y apportez une MODIFICATION, cela SIMPLIFIE grandement "l'évolution" du sujet. MERCI -


Cordialement.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie automnale...
« Réponse #22 le: 03 nov., 2009, 20:13:12 pm »
Bertrand, en tant que Gentil Organisateur, il me semble qu'il te revient le droit (devoir ?) de fixer le lieu et la date sans quoi on va tourner en rond pendant quelques mois  ::)

Sortie automnale...
« Réponse #23 le: 03 nov., 2009, 21:03:46 pm »
Bonjour,

Cette proposition de sortie automnale à été lancée, certes par moi-même, le 29 octobre, et je n'avais pas pour ambition à mon âge de débuter une carrière de dictateur dés le 3 novembre;
Néanmoins si Le Boss l'exige - entendre c'est obéir - il va me faloir m'y résoudre...
Donc, si aucune proposition de date ne vient nourir le débat d'ici demain, je (moi, investi des pouvoirs que vient de me concéder Le Boss) déciderais d'une date et d'un lieu pour cette sortie.
Na !
DONC BOUGEZ-VOUS !

Wouaff,wouaff !

Cordialement. 

Sortie automnale...
« Réponse #24 le: 04 nov., 2009, 16:06:59 pm »
le weekend du 14/15 c'est jouable pour moi normalement (PAS le 7/8)

*

tofbabar75

  • Invité
Sortie automnale...
« Réponse #25 le: 04 nov., 2009, 19:34:24 pm »
salut c christophe le nouveau , bon bertrand on attends que tu tranche la chose semble t'il , j'ai hâte de faire ma premiere sortie photos en horde sauvage ,  le 14 ou le 15 sembleraient convenir à tout le monde , ( même si seulement le 15 pour moi ) , à toi de jouer si je peux me permettre ... à plus
« Modifié: 04 nov., 2009, 19:37:50 pm par tofbabar75 »

Sortie automnale...
« Réponse #26 le: 04 nov., 2009, 19:51:51 pm »
Pas de problème, Tofbabar75 !
Bertrand va trancher, rassures-toi  :D

Il doit être en réunion avec son vieux copain de Nikon F pour décider. Et comme c'est dit dans l'intitulé (VIEUX copain F ), ben................................... faut pas brusquer un "F", donc ça prend du temps  :lol: :lol:

Cher Bertrand, "en vertu des pouvoirs qui vous ont été conférés par le Boss", nous attendons votre SAGE décision, na !  :P
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Sortie automnale...
« Réponse #27 le: 04 nov., 2009, 20:24:00 pm »
hello
le 15, c'est bien
le parc du château de versaille, c'est bien aussi
J.Ph.

Sortie automnale...
« Réponse #28 le: 04 nov., 2009, 20:49:39 pm »
Bonjour,

...Donc voilà c'est tranché, la décision est prise en accord avec moi-même et le Saint-Esprit.

Pour cette "sortie automnale" nous serions, pour l'instant :

- QUI :

BERTRAND
Pen Pen
Jean-Philipe
Jugoslav
Malpartoo et consorts (sherpas)
Gm78
Thegoodlife
Accordéon
Marco 2008
Gm 78
Tofbabar75
... ? (à suivre)

- OU :

Le Parc du Châteu de Versailles.

-QUAND :

Le dimanche 15 novembre 2009.
Rendez-vous à 9 heures 30 devant la grille pricipale de l'entrée... Mais cela reste à préciser car ne connaissant pas très bien la géographie des lieux pour les accès au parc, je vais de ce pas tenter d'éclaircir ce point.
Si d'aventure quelqu'un voulait nous éclairer de sa science sur ce point il en serait grandement remercié.

 N'ayez pas peur de vous EXPRIMER.

- JE RE-INSISTE : FAITES UN PETIT PEU ATTENTION, ayez aussi la gentillesse de bien vouloir faire un "COPIE-COLLE" de la TOTALITE de ce message CHAQUE FOIS que vous y apportez une MODIFICATION, cela SIMPLIFIE grandement "l'évolution" du sujet. MERCI -

Cordialement.

Sortie automnale...
« Réponse #29 le: 04 nov., 2009, 20:53:18 pm »
Bertrand, cher ami, tu as marqué gm 78........... 2 fois..... dans la liste des participants.....

dommage que nous soyons si loin...... je ne connais pas Versailles

Publicité