Publicité

*

Hors ligne Sini

une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #30 le: 21 sept., 2008, 22:25:51 pm »
Si vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais je vais simplement répéter ce que mes amis ont déjà dis, un grand bravo aux organisateurs et personnes ayant contribués à cette rencontre.

J'ai été extrêmement ravi de faire la rencontre de tous ces illustres membres du forum et d'autres plus anonymes mais pas moins sympas!
Cette sortie m'a vraiment fait plaisir et vient à point après une semaine quelque-peu funeste.
J'en profite aussi pour remercier mon nouvel ami Fréton, sans qui cette sortie n'aurait peut-être pas eu lieu et pour son hospitalité et sa sympathie.
Cette petite incursion dans l'Hexagone m'a fait connaître de nombreuses personnes forts sympathiques, malheureusement j'ai une piètre mémoire, me souvenir des noms est un vrai supplice, c'est donc pourquoi je ne citerai aucun autre, mais c'était ultra sympa, avec l'accord des intéressés, ce serait sympa d'avoir un trombinoscope des participants afin de recoller les noms aux personnages respectifs (éventuellement uniquement accessibles aux participants) car trop de personnes avec lesquelles j'ai pu causer un peu, n'ont plus de nom pour moi :lol: :lol: :lol:

J'ai certainement shooté plus de photos en ce jour que toute la période dont je disposais de mon boîtier!

Merci à vous et en particulier à certaines personnes ;)

Et milles excuses à certain(e)s que j'ai croisé sans avoir eu l'occasion de faire connaissance, ce sera pour une prochaine occasion :)


Bravo et merci encore pour la sympathie de tous ceux que j'ai croisé!

Wouaff wouaff! ;)


euh pour les prochaines F day's, ne soyez pas trop frileux et venez encore plus nombreux!!! :)

Maintenant vous pouvez tapay paske vous m'avez reconnu,  ... aie pas avec le 400/2.8 !!! :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Publicité

*

Jean-Marie

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #31 le: 21 sept., 2008, 22:30:16 pm »
Merci pour les photos postées par Fabricius, et en particulier pour la photo N°1, où il est prouvé par votre serviteur que l'on peut continuer à shooter ces charmants modèles au... Nikon F.
Plus généralement, mes félicitations aux organisateurs de ces journées, même s'il m'a manqué du temps pour y participer davantage.
Bien cordialement,
Jean-Marie.

*

bazic

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #32 le: 21 sept., 2008, 23:01:04 pm »
J'ai passé une excellente journée, très dense, entre les essais de matériels, quelques prises de vue au studio et les présentations. Merci aux organisateurs pour ce programme de qualité. C'est la première fois que j'avais l'opportunité de faire des photos de modèles pros avec un éclairage de studio, ça me donne l'envie de renouveler l'expérience d'autant que les modèles étaient très disponibles et accordaient leur regard à chaque photographe comme s'il était unique : bravo.
Cordialement, Marcel.

une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #33 le: 22 sept., 2008, 01:07:05 am »
Merci beausoup pour cette journée (j'étais là seulement samedi) très enrichissante.
Merci à JC et à tous les intervenants, merci à Sevegin qui m'a laissé faire un tour avec le 400,
j'ai failli me barer avec...
Une petite suggestion pour la prochaine fois: un tour de table,presentation rapide...
Merci encore, c'était top.
"Soyez réalistes,demandez l'impossible!"

une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #34 le: 22 sept., 2008, 08:08:55 am »
Citation de: marco2008
j'ai failli me barer avec..
Une petite suggestion pour la prochaine fois: un tour de table,presentation rapide...
Merci encore, c'était top.
:lol:   :lol:   :lol:   :lol:

Quant à la présentation rapide, ça serait bien, mais quand?  Tout le monde n'arrive pas en même temps.    :rolleyes:
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #35 le: 22 sept., 2008, 11:01:15 am »
hello
merci à l'organisation, une journée de samedi excellente, ravi d'avoir rencontré plein de gens et beaucoup papoté.
le dimanche.... ben je me suis révéillé à 2h de l'après midi.... tantpis, ce sera pour la prochaine fois.
J.Ph.

*

Hors ligne Sini

une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #36 le: 22 sept., 2008, 11:08:00 am »
>Jean Pilippe

Tu t'es barré avec le modèle du studio pour te réveiller à 14h?

:lol: :lol: :lol:

C'est dommage, on n'a pas eu l'occasion de papoter ensemble mais il y aura d'autres occasions :)

A bientôt!

Cordialement,

Sini
tl;dr


*

french oak

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #38 le: 22 sept., 2008, 13:02:43 pm »


une course de nikon a été organisée? lequel est arrivé le premier :D

Bon sinon, je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir put venir, j'ai tout de même rencontré 2 membres (qui sont sur les photos de ce site :p).

A bientot pour la prochaine sortie, je serais là, sans aucuns soucis ;)

merci a cette communautée, qui montre que la photo est un moyen de trouver des gens sympas ;)

*

Alexandre Baron

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #39 le: 22 sept., 2008, 15:09:48 pm »
une bien sympathique journée même si je suis parti assez tôt dans l'après midi.
voici mes quelques images:

http://www.alexandrebaron.com/index.php?/category/37

une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #40 le: 22 sept., 2008, 15:35:30 pm »
Première chose, plutôt banale mais sincère, merci beaucoup à J.C et aux organisateurs pour ce beau W.E,  pour l'opportunité avec ces journées de mettre un visage sur les noms que l'on "pratique" sur le forum, et de pouvoir "taper la discute" sur notre passion commune.

Personne n'a encore fait remarquer que le Boss avait même commandé le soleil !!! :lol:

Deuxième chose :

Citation de: Jean-Christophe
Citation de: Claude Tx
Bonnes photos à tous aujourd'hui (je crois qu'il faudra choisir la WB "Soleil" - Jean-Christophe, STP, peux-tu vérifier les appareils et me dénoncer ceux qui sont sur "A")...
On a surveillé la troupe, exercices de mesure de lumière sur murs dans l'ombre avec ciel bleu au-dessus, crois-moi qu'ils avaient pas l'air fier en essayant de se rappeler ce que tu avais dit hier, d'ailleurs je sais pas si t'as été bon ou pas mais z'étaient tous paumés :lol:
Et ben oui, je l'avoue, je fais partie des mauvais élèves qui ont "patinés", mais je me soigne ;) :lol:

Vivement l'année prochaîne...
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #41 le: 22 sept., 2008, 16:09:24 pm »
Pas de photos dans le forum SVP sinon on va saturer l'affichage, j'ai ouvert deux galeries ;)

Alex, tu peux modifier STP ?? Merci ;)

*

Jaco

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #42 le: 22 sept., 2008, 16:35:52 pm »
C'est pas tout çà...
Après un atterrissage que je vous souhaite tout en en douceur, pourrait-on (nous les absents) connaitre les réponses de Nikon aux questions prévues?
Pour rappel (entre autres): problème de poussières sur le D3, prix exorbitants des réparations, le sérieux des SAV, les droits de recours...
Merci d'avance!

*

bmarchal

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #43 le: 22 sept., 2008, 16:53:23 pm »
Ca arrive Jaco, je suis occupé à masteriser les fichiers son.

*

Hors ligne Jean-Christophe

une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #44 le: 22 sept., 2008, 16:56:49 pm »
En plus ils collent la pression à l'équipe qui va même pas pouvoir souffler, dingue ça !! :lol:

Publicité