Publicité

*

stado65

  • Invité
stage Lightroom à Oeyreluy
« le: 26 nov., 2013, 19:44:35 pm »
En consultant le forum en mai 2013 , j'ai vu que le Club Photos D'Oeyreluy (Landes , prés de Dax) organisait un Stage d'Initiation à Lightroom en novembre 2013.

Je me suis donc inscrit . L'attente fut longue jusqu'en Novembre...mais "Chapeau" le résultat !.

Tout d'abord , acceuil et oragnisation parfaits ; rencontre avec des gens sympathiques et communicatifs ( ça existe encore ) ,qui nous ont enlevé tous souçis d'intendance.

Pour en venir au stage lui-même , ce fut intensif mais particulièrement agréable , il faut dire que l'animateur connaissait sont sujet sur le bout des doigts et a été particulièrement précis et concis dans ses explications.

Parmi nous le niveau était différent sur la connaissance de lightroom , débutant , pratiquant et je dirais trés bon niveau, ...mais l'animateur a su nous guider dans le labyrinthe Lightroom...

Importer... bibliothèque , développement , métadonnées , mots- clé , collections dynamiques ,  et  j' en passe...

tout y est passé ...lightroom n'a plus de secrets pour nous aprés ce stage  ! . . . .(pas encore)

Etant débutant , je reconnais qu' il va me falloir digérer tout ça , mais les explications ont étaient si claires et précises que tout cela finira bien par  refaire surface.

Le bilan de ce week-end est particulièrement positif.

Merci aux membres du club D'Oeyreluy d'avoir su organiser ce stage et au "Prof" jean Claude qui a tendance à oublier l'heure tant il est passionné mais qui a été parfait et que je remercie particulièrement .

J'espère que je retrouverai cette chalereuse ambiance ...peut-être pour le rallye ...
 

Publicité