Publicité

Streaming nikon D5550
« le: 18 févr., 2019, 16:34:40 pm »
Bonjour
Je possède un D5550. Je veux faire du streaming sur ma chaîne. XXXXXX.
je branche mon reflex sur une carte acquisition elgato en HDMI comme logiciel j'utilise OBS studio.
Mon problème au début j'ai l image et après quelque minute plus rien écran noir.
 Quoi faire ? Est ce que le D5550 à une option pour avoir le live view en illimité. Je pense que le problème viens de la. Sachant que je n'ai pas de visualisation liveview une fois ce dernier branche en HDMI
Merci pour votre aide.
Cordialement.....
« Modifié: 18 févr., 2019, 16:39:54 pm par Ardy Vob Wav »

Publicité

Streaming nikon D5550
« Réponse #1 le: 18 févr., 2019, 16:39:02 pm »
J'utilise aussi la clé Elgato Camlink.

Si tu passes en LiveView ça coupe assez vite.

Il vaut mieux passer en vidéo et enregistrer en même temps sur la carte du boîtier.

De cette manière ça ne coupera qu'au bout de 30 minutes.

Streaming nikon D5550
« Réponse #2 le: 18 févr., 2019, 16:46:47 pm »
J'utilise aussi la clé Elgato Camlink.

Si tu passes en LiveView ça coupe assez vite.

Il vaut mieux passer en vidéo et enregistrer en même temps sur la carte du boîtier
De cette manière ça ne coupera qu'au bout de 30 minutes.

Bonjour merci
Si J ai bien compris je branche mon reflex. Sur ma carte elgato j ouvre mon logiciel obs studio. Des cette étape l écran de mon reflex deviens noir et  je vois l'image sur mon logiciel puis je clique sur le.bouton REC du reflex et ensuite je lance le streaming sur mon logiciel c'est bien cela.?

Streaming nikon D5550
« Réponse #3 le: 18 févr., 2019, 17:04:16 pm »
Bonjour merci
Si J ai bien compris je branche mon reflex. Sur ma carte elgato j ouvre mon logiciel obs studio. Des cette étape l écran de mon reflex deviens noir et  je vois l'image sur mon logiciel puis je clique sur le.bouton REC du reflex et ensuite je lance le streaming sur mon logiciel c'est bien cela.?
Oui c'est cela.
Moi j'utilise le logiciel fourni par camlink et ça marche très bien.

Streaming nikon D5550
« Réponse #4 le: 18 févr., 2019, 17:08:06 pm »
Oui c'est cela.
Moi j'utilise le logiciel fourni par camlink et ça marche très bien.

Merci je part en teste.... 🤯

Publicité