Publicité

Objectif 70-300mm sur le d7500
« le: 02 juin, 2021, 08:47:25 am »
Bonjour , j'ai compris qu'il me fallait pas spécialement des objectif à grande ouverture surtout si on ne maîtrise pas correcte une focale fixe et l'ouverture trop grande
J'ai en tête de m'acheter en septembre enfin de m'offrir pour mon anniversaire un objectif raisonnable le 70-300mm j'ai vue que pleins de personnes l'avait si je me trompe pas

Au départ avec le d3500 j'avais le kit avec le 18 140 mais celui si était faible même très bien mais pas assez puissance en therme de zoom

Le 70-300 zoom t'il plus que le 18 140

Est ce qu'on peut aussi bien faire du portrait macro avec un zoom aussi long que le 18 140 , d'ailleurs est ce qu'il est plus long le zoom que le 18 140 ?

Merci à vous , ça ce genre de prix je peux me permettre surtout pour la proche de mon anniversaire...

Bonne journée à vous

Publicité

Objectif 70-300mm sur le d7500
« Réponse #1 le: 02 juin, 2021, 18:47:20 pm »
Bonjour Alystairlandais, j'ai hésité à te répondre...le problème que tu as c'est que tu pars dans tous les sens.
Je crois que le meilleur conseil que je puisse te donner, ce serait de garder le matériel que tu as (qui est très bon), et surtout que tu trouves quelqu'un ou un club près de chez toi qui puisse t'aider, pas à distance par internet.
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Publicité